Salut a tous,
bien, comme a chaque foi qu'on arrive sur un forum il faut ce présenter et comme je ne suis pas une feignasse je l'a fais moi même, alors commençons.
Je m'appelle Benjamin, mais ici ce sera ALK-Lux' (C mn psedo ! lol ^^ ) pseudo que j'ai trouvé moi même et qui viens donc de nul part d'autre! :fier:
Je suis née le 18 mai 1990, ce qui me fait 21 ans et bientôt 22, comme on peu le constater ( loule )! =3
J'habite en Isère dans le 38 (Reprézente sisi ta vu ! 8) ), et pas loin de Grenoble plus précisément (A 30 minutes par là, je suis plus dans la cambrousse en réaliter, mais bon, peu importe! =3)!
Ce que j'aime dans la vie, bah c'est simple, troller! *__*
Non, je déconne, rassurez vous... Quoique... =3
Plus sérieusement, j'adore tout ce qui est jeux vidéo, c'est même ma plus grande passion, je joue et touche a tout les style de jeu (Un petit faible pour les J-RPG quand même, je dois bien l'admettre! =3 ) et toute les consoles, retro ou "next" gen, je possède pas mal de console comme: la PS3, Wii, PSP, DS, PS2, GC, GBA, GB, N64, Game Gear, SNES.
Et si je devrais cité quelques un de mes jeux et série préférer ce serais bien évidement: Les Zelda (Surtout, Zelda: Ocarina of Time (Mon jeu préférer! =3)!), Xenoblade (Mon J-RPG préférer! *__* ), les Tales of, les Kingdom Hearts, les Final Fantasy, Les Metroid Prime, les Resident Evil, les Silent Hill, les Mass Effect (Mes W-RPG favori! 8D ),... Et restons en là pour les principaux, sinon on a pas finie.
J'aime, ou du moins j'aimais car j'y ais lâcher au profit des jeux vidéo, les manga/ anime (Oui parce-que: Jeux vidéo > Manga/ anime!
), même si en ce moment j'ai complétement arrêter, j'ai quand même pus suivre: Claymore, Samurai Champloo, Samurai 7, Basilisk, Gantz, Samurai Deeper Kyo, Prince of Tennis,... Je ne cite que ceux qui m'ont le plus marquer (Par contre la flemme de dire lesquels j'ai lus ou ceux que j'ai vue! =3 ).
Et ce que j'aime faire d'autre dans la vie, bien, de la muscu principalement, j'en fais depuis 1 an et j'en avais besoin (Pris plus de 15KG en 1 an, et pas de la graisse, j'en suis très satisfait (Faut savoir ce défendre seul. 8) )!).
Niveau travaille/ étude, bah en ce moment je suis dans la recherche ( 8) ), oui, la recherche d'emplois... Et ça depuis 1 an, bien que j'ai acquis mon Bac Pro MEI (Maintenance des Equipement Industriel) par alternance, aucune entreprise ne m'embauche car sois disant je n'ai pas "asser d’expérience", connerie!
Du coup, bah je suis forcer de faire de l'interim dans des taffe qui ne me plaise absolument pas pour pouvoir gagner de la thune... Pas le choix (J'ai quand même un petit espoir pour être pris chez Areva (Dans le nucléaire quoi.).).
Mais ces dernières semaine je serais tenter de commencer (Pour l'année prochaine.) une capacité en droit, pour avoir un diplôme de plus et d'autre possibilité d'emplois, que je ferais en même temps qu'une formation de soudeur (Du moins, j'aimerais bien.).
Donc la chose qui m'embête le plus actuellement: le chômage.
Je déteste les Otaku aussi, mais ça c'est une autre histoire (Mais non je déconne, rassurez vous! =3 )!
A présent, venant au point le plus important.
Est ce que je fais du graphisme? Et si oui, suis je doué? Et bien pour la 1er question je dirais, que oui, mais j'ai arrêter, et pour la deuxième, j'étais très moyen et je galérer a mort, mais maintenant je ne sais plus rien faire. Et c'est avec ces réponses que je viens sur une autre question: Qu'est ce que j'attends d'un forum de graph'? Bah que je puisse arriver a faire de beau 'vava et sign (Surtout dans le thème des jeux vidéo, évidemment.) que j'aurais fais moi même, pouvoir faire de belle choses comme la plupart d'entre vous, ça va être dur, mais le forum est là pour aidée, donc on verra bien.
Et pour les logiciels que j'ai utilisé, et que j'ai encore: Principalement Photofiltre, qui est bien pour les débutant, aussi 'Toshop, mais j'ai du faire 2 sign avec, et The Gimp que je n'ai jamais utilisé.
J'ai garder mes anciennes créations, mais c'est pas très folichon, et le pire dans tout ça c'est que je ne serais même pas les refaire.
En résumer, niveau graph', je ne fais pas mon malin! =3
Pour finir j'ai connus le forum car les admin n'arrêter pas de spam ma boite mail en disant de venir sur leur forum, et en réaliter je viens juste m'inscrire pour leur dire d'arrêter parce-que c'est chiant.
Voilà, maintenant que mon message est passer, ciao a tous, c'était un plaisir de parler de tout ça avec vous, et les admin, arrêtez de me spamer.
Rooooh... J'avais dis que je trollerais pas, c'est plus fort que moi, décidément! =3
Plus sérieusement: a bientôt sur le forum et a plus! ;)