| Ma présentation (pas très original comme titre de sujet je sais T.T) | |
|
Auteur | Message |
---|
macaronGraphistes
Messages : 4 Points : 0 Date d'inscription : 19/06/2012 Age : 29
| Sujet: Ma présentation (pas très original comme titre de sujet je sais T.T) Mar 19 Juin - 19:41 | |
| Prénom: Sonia ^^ Age: Il y a en ce moment 17 années de conneries derrières moi Où habitez-vous : Au pays des merveilles... oui c'est un petit pays près Narnia ... mais je fait croire au gens que je vis dans les Yvelines Vos Passions: Ecouter de la musique, regardes des dramas/films, lire des mangas... en fait j'aime tout ce qui ne me demande pas trop d'énergie cérebrale Faites-vous du graphisme : Non je ne fais pas du graphisme mais de la couture, en même temps je suis bien dans un forum sur la couture non ?... ok je me tais oui je fais bien du graphisme =) Si oui avec quel(s) logiciel(s) : Avec photofiltre, j'ai photoshop CS5 et j'y suis allé quelque fois et les rares fois où je les utilisé j'étais comment dire ... ... trop de boutons, et de bidule bizarre donc pour l'instant je reste avec mon compagnon de toujours (photofiltre). Ce que vous attendez d'un forum de graphisme: Vous voulez vraiment le savoir ??? ... bon ok j'arrête mon côté psychopate, hum j'attends pas que vous faite un miracle avec moi (quoi que ) mais juste quelques conseils pour essayer d'atténuer mes points faibles Où avez vous connu le forum : ... par la Kehai Fansub (Ma réponse vous permettra de savoir où continuer a faire connaitre ce forum! on dit merci à qui ,???) Un derniers mots: Oui j'aime beaucoups les pâtes ... et ce smiley aussi |
|
| |
ForeverFondatrice / Couteau Suisse
Messages : 651 Points : 109 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Ma présentation (pas très original comme titre de sujet je sais T.T) Mar 19 Juin - 19:57 | |
| coucou sonia !! ^^ Bienvenue parmi nous petites kehai :D J’espère que nous pourrons t'aider dans ta quête de photoshop xD Tu verras ici il y a des pros de miracle ! :p On arrivera à t'aider :D Amuse toi bien ! |
|
| |
macaronGraphistes
| Sujet: Re: Ma présentation (pas très original comme titre de sujet je sais T.T) Mar 19 Juin - 20:00 | |
| Merci beaucoups |
|
| |
JöülGraphistes
Messages : 304 Points : 28 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 33 Localisation : Entre Lille et Marseille.
| Sujet: Re: Ma présentation (pas très original comme titre de sujet je sais T.T) Mar 19 Juin - 20:26 | |
| ~Coucou ! ©
Pfff, on me laisse plus la joie de poser des question douteuses... |
|
| |
macaronGraphistes
| Sujet: Re: Ma présentation (pas très original comme titre de sujet je sais T.T) Mar 19 Juin - 20:37 | |
| Ahaha désolé désolé j'ai pris les devants . Mais tu peux toujours m'en poser d'autre, je suis sûre que tu as un stock énorme de questions douteuses |
|
| |
SeisGraal Masculin
Messages : 234 Points : 65 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 38 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Ma présentation (pas très original comme titre de sujet je sais T.T) Mar 19 Juin - 20:41 | |
| Bienvenue à toi Sonia !
Ahah ! la pub sur la kehai fansub a donc porté ses fruits. Vu tes occupations, je pense que tu vas trouver à qui parler ici : )
(Joul, décidément, tu te fais griller partout en ce moment) |
|
| |
MlleNamiyaGraphistes
Messages : 53 Points : 10 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 30 Localisation : 59
| Sujet: Re: Ma présentation (pas très original comme titre de sujet je sais T.T) Mer 20 Juin - 9:00 | |
| |
|
| |
DreamsAdministrateurs / Esclave De Forever / Chef Des Animateurs
Messages : 375 Points : 96 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes reves !
| Sujet: Re: Ma présentation (pas très original comme titre de sujet je sais T.T) Mer 20 Juin - 10:45 | |
| Je l'aime deja juste parcequ'elle a mis un next a joul
Bienvenue a toi !
Aime tu glander ? |
|
| |
Miss EmiGraphistes
Messages : 40 Points : 3 Date d'inscription : 19/06/2012 Age : 54
| Sujet: Re: Ma présentation (pas très original comme titre de sujet je sais T.T) Mer 20 Juin - 11:53 | |
| |
|
| |
Blue ExorcisteGraphistes
Messages : 156 Points : 11 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Ma présentation (pas très original comme titre de sujet je sais T.T) Mer 20 Juin - 14:46 | |
| - macaron a écrit:
- Ahaha désolé désolé j'ai pris les devants .
Mais tu peux toujours m'en poser d'autre, je suis sûre que tu as un stock énorme de questions douteuses Fais gaffe...sa pourrait te surprendre :p Sinon, j'en oubli de commencer par le commencement...Bienvenue! :D Encore une miss, décidément! ce fofo rassemble un maximum de filles pour quelques garçons, ont est gâtés XD Amuse toi bien ici! :D |
|
| |
SANDofficialzGraphistes
Messages : 173 Points : 4 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 28 Localisation : Shibuya, Tokyo
| Sujet: Re: Ma présentation (pas très original comme titre de sujet je sais T.T) Mer 20 Juin - 16:02 | |
| Welcome to Pandemonium-graph! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation (pas très original comme titre de sujet je sais T.T) | |
| |
|
| |
| Ma présentation (pas très original comme titre de sujet je sais T.T) | |
|