|
Auteur | Message |
---|
KirikoGraphistes
Messages : 5 Points : 0 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 28 Localisation : Roubaix
| Sujet: Présentation Jeu 27 Déc - 22:31 | |
| Salut Forever,
Puisque tu demande un présentation obligatoire alors voilà,
Prénom: Karim( je prefere qu'on m'appel kuroko5) Age: 17 ans Où habitez-vous : Roubaix Vos Passions: Design, graphisme Faites-vous du graphisme : oui Si oui avec quel(s) logiciel(s) : photoshop, un peu after effect et cinema 4d Ce que vous attendez d'un forum de graphisme: a plus m’améliore au niveau de mes signatures Où avez vous connu le forum : j'ai connu votre forum sur Render-graphique avec votre ancien tuto d'une signature |
|
| |
Chibi_ZakéGraphistes
Messages : 310 Points : 50 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 28 Localisation : Pas loin de Lille
| Sujet: Re: Présentation Ven 28 Déc - 16:23 | |
| Salut, le forum à "déménagé", voici le nouveau lien, clique ici |
|
| |
KirikoGraphistes
Messages : 5 Points : 0 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 28 Localisation : Roubaix
| Sujet: Re: Présentation Ven 28 Déc - 17:08 | |
| Merci,
mais j'ai deux questions : -pourquoi je ne peux pas voir les tutos? -comment se fait-il que je ne puisse pas me connecter sur le nouveau lien?
Kiriko ( kuroko5 ) |
|
| |
Chibi_ZakéGraphistes
Messages : 310 Points : 50 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 28 Localisation : Pas loin de Lille
| Sujet: Re: Présentation Mar 1 Jan - 3:36 | |
| Désolée pour le retard de la réponse, pour te connecter sur le nouveau forum, il faut se ré-inscrire, et pour les tuto il faut qu'un admin te valide, donc c'est normal ^^ Encore désolée du retard |
|
| |
KirikoGraphistes
| Sujet: Re: Présentation Mar 1 Jan - 11:57 | |
| je m'en suis un peu douté donc je me suis réinscrit cette fois ci mon nom c'est Kuroko5 mais la chose que je voudrai savoir est que dois-je faire pour qu'un admin me valide? |
|
| |
Chibi_ZakéGraphistes
| Sujet: Re: Présentation Mar 1 Jan - 14:38 | |
| D'abord, il faut te présenter, et après ça dépendra de leur disponibilité ^^ Ils sont tous un peu occupés en ce moment, mais ils te valideront ^^ |
|
| |
KirikoGraphistes
| Sujet: Re: Présentation Mar 1 Jan - 17:38 | |
| |
|
| |
Chibi_ZakéGraphistes
| Sujet: Re: Présentation Mar 1 Jan - 23:03 | |
| |
|
| |
KirikoGraphistes
| Sujet: Re: Présentation Jeu 3 Jan - 9:47 | |
| Re chibi,
j'ai un petit problème c'est que sur le nouveau forum depuis que j'ai mis un message sur le jeux de dreams je ne peux plus rien mettre comment sa ce fait? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
|