| Bon... Eh bien c'est parti pour une nouvelle présentation ! | |
|
Auteur | Message |
---|
NekuGraphistes
Messages : 17 Points : 0 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 28
| Sujet: Bon... Eh bien c'est parti pour une nouvelle présentation ! Dim 26 Aoû - 23:44 | |
| Présentation de Neku Bon joursoir tout le monde ! (J'ai un peu la flemme de me présenter mais bon, passage oblige >.<) Alors, je me nomme Neku, j'ai 16 ans, et je rentre très bientôt (T.T) en Terminale ES. J'aime beaucoup ce qui se rapporte au Japon et à la Corée (waouw, ça c'est original !), notamment les mangas, les animes, les dramas, la musique etc. (Oui, ce n'est pas passionnant comme vie.) Cela doit faire trois-quatre ans que je graphe, mais mon niveau laisse à désirer. Pour tout vous avouer, je n'ai que peu de temps à accorder au graphisme, entre autre à cause des cours et du scantrad (ça ne se voit pas mais je suis une fille très sérieuse !). Enfin bref, tout ça pour vous dire que même si je n'ai pas beaucoup de temps pour mes créations, je ferais de mon mieux pour venir ici de temps en temps ^^ D'ailleurs, j'ai vu que le Forum allait déménager, et donc je serais ravie de vous suivre Que dire d'autre (dans ma présentation pourrie)... Eh bien, j'utilise en ce moment PhotoShop, mais à mes débuts, je graphais avec The Gimp (super logiciel, je l'adorais ._. (ne me demandez pas pourquoi je ne l'utilise plus maintenant, je ne pourrais pas vous répondre >.<)) J'ai trouvé ce Forum en me promenant sur Internet (c'est incroyablement inattendu !!). Non, plus sérieusement, j'ai trouvé ce forum-là via votre partenaire VocaMiku-fansub (que je suis de très près *O*). Quand j'ai vu "graph'", je me suis dit : "Oh, peut-être que je pourrais m'améliorer en graph' si j'y vais". Et puis me voilà Bon... Mis à part cela, j'utilise beaucoup de smileys et émoticônes (ça exprime mon visage derrière l'écran é_è), et je suis toujours timide au début, mais fofolle dès que je suis à l'aise ^^ Si vous avez une quelconque question, n'hésitez pas à me la poser =D
|
|
| |
NarckoGraphistes
Messages : 298 Points : 42 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 35
| Sujet: Re: Bon... Eh bien c'est parti pour une nouvelle présentation ! Dim 26 Aoû - 23:47 | |
| Welcome... To the Photoshop Side of the Force. :D
Sois la bienvenue sur le forum, et amuse-toi bien ! Et n'hésite pas à nous suivre quand on bougera, parce qu'on va faire plein de tutos ! :D |
|
| |
NekuGraphistes
| Sujet: Re: Bon... Eh bien c'est parti pour une nouvelle présentation ! Dim 26 Aoû - 23:54 | |
| Owiii, ravie de compter parmi the Photoshop Side of the Force !! =D
Y'a pas de soucis, je vous suivrai jusqu'au bout maître Rogue xD |
|
| |
CrazyHardGraphistes
Messages : 33 Points : 1 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 31 Localisation : In my Crazy World !
| Sujet: Re: Bon... Eh bien c'est parti pour une nouvelle présentation ! Lun 27 Aoû - 8:25 | |
| Héhé !! Bienvenue ami de l'inscription toute récente !! Je suis trop in love de ce singe !! |
|
| |
NekuGraphistes
| Sujet: Re: Bon... Eh bien c'est parti pour une nouvelle présentation ! Lun 27 Aoû - 9:02 | |
| Mercii Crazy ^o^
Ha ha, moi aussi je l'aime bien, j'adore ses expressions >///< |
|
| |
CookyeGraphistes
Messages : 25 Points : 1 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Bon... Eh bien c'est parti pour une nouvelle présentation ! Lun 27 Aoû - 11:03 | |
| Hey salut!
J'adore aussi utiliser pleins de smilleys, mais j'essaye de me contenir! ">.> |
|
| |
NarckoGraphistes
Messages : 298 Points : 42 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 35
| Sujet: Re: Bon... Eh bien c'est parti pour une nouvelle présentation ! Lun 27 Aoû - 12:41 | |
| (On va bientôt avoir besoin de quelqu'un qui les valide rapidement, sinon elles vont s'autoflooder toutes leurs présentations.. :D ) |
|
| |
Chibi_ZakéGraphistes
Messages : 310 Points : 50 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 28 Localisation : Pas loin de Lille
| Sujet: Re: Bon... Eh bien c'est parti pour une nouvelle présentation ! Lun 27 Aoû - 13:00 | |
| |
|
| |
CookyeGraphistes
Messages : 25 Points : 1 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Bon... Eh bien c'est parti pour une nouvelle présentation ! Lun 27 Aoû - 13:10 | |
| Bah quoi Narcko? On fait connaissance! :D |
|
| |
NekuGraphistes
| Sujet: Re: Bon... Eh bien c'est parti pour une nouvelle présentation ! Lun 27 Aoû - 16:12 | |
| Mais vouii, c'est plus sympa quand les nouveaux se souhaitent la bienvenue mutuellement xD
Copine de smileys Cookye ^^ Moi aussi j'essaye de me retenir sur les forums où je suis nouvelle :)
Merci Chibi_Zaké... J'ADORE ta signature !!! Trop chou >////< |
|
| |
Maria'Graphistes
Messages : 94 Points : 1 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 27 Localisation : A côté du cimetière
| Sujet: Re: Bon... Eh bien c'est parti pour une nouvelle présentation ! Lun 27 Aoû - 16:30 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
NekuGraphistes
| Sujet: Re: Bon... Eh bien c'est parti pour une nouvelle présentation ! Lun 27 Aoû - 19:21 | |
| Merci Maria' Originale ta signature |
|
| |
ForeverFondatrice / Couteau Suisse
Messages : 651 Points : 109 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Bon... Eh bien c'est parti pour une nouvelle présentation ! Mar 28 Aoû - 9:59 | |
| Encore une voca miku :p Bienvenue parmi nous miss (j'adore ton en tête de présentation :) ) |
|
| |
Maria'Graphistes
Messages : 94 Points : 1 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 27 Localisation : A côté du cimetière
| Sujet: Re: Bon... Eh bien c'est parti pour une nouvelle présentation ! Mar 28 Aoû - 11:26 | |
| Je le prend comme un compliment Et comme Forever j'adore ton entête |
|
| |
NekuGraphistes
| Sujet: Re: Bon... Eh bien c'est parti pour une nouvelle présentation ! Mar 28 Aoû - 17:40 | |
| Merci les filles (Et voui, j'ai succombé devant la beauté de cette image >///<) |
|
| |
aurel22Graphistes
Messages : 47 Points : 5 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 38
| Sujet: Re: Bon... Eh bien c'est parti pour une nouvelle présentation ! Mer 29 Aoû - 12:27 | |
| |
|
| |
NekuGraphistes
| Sujet: Re: Bon... Eh bien c'est parti pour une nouvelle présentation ! Jeu 30 Aoû - 14:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon... Eh bien c'est parti pour une nouvelle présentation ! | |
| |
|
| |
| Bon... Eh bien c'est parti pour une nouvelle présentation ! | |
|