Messages : 234 Points : 65 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 38 Localisation : Belgique
Sujet: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 29 Avr - 22:00
Hello à vous, Je me permets de créer ce sujet que j'ai toujours trouvé sympa sur les forums.
Le principe est simple, venir partager un morceau ou deux de ce qu'on écoute pour le faire découvrir aux autres. Ça peut aller de ce que vous chantez sous la douche jusqu'au morceau que vous vous calez dans les oreilles pour faire une créa en passant par le morceau que vous aviez dans votre mp3 ce matin dans le transports en commun.
Quelques conseils afin que ça ne soit pas la foire et que chacun puisse profiter de vos trouvailles : - Mettre un lien vers la musique (ou l'intégrer à votre post si la fonction est disponible) - Pas plus de 2 ou 3 chansons par post, histoire de pas voir fleurir des discographies complètes.
Je commence avec 3 petites choses :
1. Buried in water de Dead man's bones Celle ci fait partie de ce que je mets dans mon lecteur windows media actuellement quand j'ouvre photoshop :p
2. Shelter de Miyavi Comme j'ai vu qu'il y avait des fan de musique japonaise et que j'ai une amie qui m'en fait découvrir de belles, je partage celle ci qui m'a beaucoup plu.
3. Alone in Kyoto de Air Aussi une des musiques que je mets actuellement quand j'ouvre photoshop :p
edit forever: je t'ai remplacé les liens ils ne s'affichaient pas :)
Forever Fondatrice / Couteau Suisse
Messages : 651 Points : 109 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 33 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 29 Avr - 22:15
Oui c'est un sujet sympa alors voici pour moi :
La musique que j'avais quand j'ai fais le thème du forum : Kaggra
Celle que j'écoute en boucle dans le train pour aller au lycée :
Et pour finir xD celle du matin :
Jah Caddie Graphistes
Messages : 72 Points : 3 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes pensées ?
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 29 Avr - 22:39
Voilà pour moi :
La rue Kétanou :
Renaud :
Kanka :
Nyouki Graphistes
Messages : 91 Points : 7 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 29 Localisation : Malo les bain
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 30 Avr - 18:17
C'est spécial hein xD
Somarohé Graphistes
Messages : 21 Points : 3 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 35 Localisation : Surement devant un bon anime =)
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 30 Avr - 18:38
Op de Hiiro no kakera // MV [Fujita Maiko - Nee]
Namida- ZebraQueen // Du film Zebraman 2
Cecil Corbel - Arrietty les petits chapardeurs // OAV
Dernière édition par Somarohé le Mer 2 Mai - 1:25, édité 1 fois
Kiowa Graphistes
Messages : 51 Points : 17 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 35 Localisation : Sherbrooke
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 30 Avr - 23:12