|
Auteur | Message |
---|
SeisGraal Masculin
Messages : 234 Points : 65 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 38 Localisation : Belgique
| Sujet: Bonjour vous même Dim 29 Avr - 17:46 | |
| Hello à vous,
Tout d'abord pour me présenter en deux mots : Je m'appelle Jonathan, j'ai 26 ans, je suis belge et je bricole dans le graphisme depuis environ 8-9 ans de manière très décousue. Les pseudos que j'utilise le plus souvent sont Sion ou Orakthy. J'apprécie particulièrement le graphisme basé sur l'illustration. J'essaye toujours de travailler au maximum sans import dans mes créas. En dehors du graphisme, j'aime bien un tas de choses. Oui, c'est flou : p Mais je ne suis pas sur que ça vous intéresse beaucoup de lire une énumération de choses sans grand lien entre elles : ) Toutefois, si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir.
Et ensuite pour expliquer ce que je fais ici : J'étais inscrit sur API Project et Kawai Graph et j'ai reçu des mails récemment m'avertissant de la création d'une nouvelle communauté. Je me suis donc dit que j'allais venir voir de quoi il retournait : ) J'aime principalement faire le tour des galeries pour contempler ce que les autres font et pour commenter.
Au plaisir donc de pouvoir discuter avec vous et de vous croiser au détours d'une galerie : ) |
|
| |
DreamsAdministrateurs / Esclave De Forever / Chef Des Animateurs
Messages : 375 Points : 96 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes reves !
| Sujet: Re: Bonjour vous même Dim 29 Avr - 17:51 | |
| Bienvenue a toi amuse toi bien parmis nous
|
|
| |
ForeverFondatrice / Couteau Suisse
Messages : 651 Points : 109 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Bonjour vous même Dim 29 Avr - 17:59 | |
| héhé bienvenue :)
J'aime aussi le graphisme sans import sauf que je ne sais pas faire XD ^^ j'ai toujours besoin de ramener quelques ressources pour travailler. Tu utilises illustrator ? je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir :)
|
|
| |
SeisGraal Masculin
Messages : 234 Points : 65 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 38 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bonjour vous même Dim 29 Avr - 18:01 | |
| Merci à vous pour l'accueil : D
Non je n'utilise pas illustrator. En fait comme j'ai commencé avec photoshop sur base de montage et photomanip', j'ai continué avec ce programme. J'ai essayé illustrator quelques fois mais j'ai du mal à m'y faire. Du coup je fais tout à la plume sur photoshop (l'avatar et la sign actuels en sont des exemples).
^ ^ |
|
| |
wigameChef Des Modérateurs / Police Du Forum
Messages : 67 Points : 19 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 30 Localisation : Devant mon ordinateur ^^
| Sujet: Re: Bonjour vous même Dim 29 Avr - 18:05 | |
| Bienvenue dans ce petit forum amuse toi bien ^^ |
|
| |
ForeverFondatrice / Couteau Suisse
Messages : 651 Points : 109 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Bonjour vous même Dim 29 Avr - 18:07 | |
| J'ai un gros coup de coeur pour ton avatar °°
|
|
| |
NyoukiGraphistes
Messages : 91 Points : 7 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 29 Localisation : Malo les bain
| Sujet: Re: Bonjour vous même Dim 29 Avr - 18:13 | |
| |
|
| |
YoshinoriAdministrateurs
Messages : 50 Points : 1 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Bonjour vous même Dim 29 Avr - 18:28 | |
| Bienvenue parmi nous Seis ;) |
|
| |
TheCashGraphistes
| Sujet: Re: Bonjour vous même Dim 29 Avr - 18:30 | |
| Bienvenue à toi ! Le graph sans import c'est assez dur je trouve :/ |
|
| |
SeisGraal Masculin
| Sujet: Re: Bonjour vous même Mar 1 Mai - 19:24 | |
| Encore merci à vous pour l'accueil : D
|
|
| |
Jah CaddieGraphistes
Messages : 72 Points : 3 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes pensées ?
| |
| |
SeisGraal Masculin
| Sujet: Re: Bonjour vous même Mar 1 Mai - 20:05 | |
| Oui sans importer d'éléments, en partant d'une page blanche quoi : )
Et niveau genre de musique, ben surtout des trucs calmes en fait. J'aime bien Hooverphonic et Morcheeba par exemple : ) |
|
| |
Jah CaddieGraphistes
Messages : 72 Points : 3 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes pensées ?
| Sujet: Re: Bonjour vous même Mar 1 Mai - 20:14 | |
| Okey.
Hooverphonic :) Je ne connais que Mad about you d'eux car j'ai essayé de l'apprendre à la basse, plutôt sympas comme groupe :'D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour vous même | |
| |
|
| |
|