| [Thème Xooit] AnotherGamer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loganmeurerGraphistes
Messages : 47 Points : 1 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 27 Localisation : Metz
| Sujet: Re: [Thème Xooit] AnotherGamer Sam 4 Aoû - 16:42 | |
| Le forum va changer d'adresse non ? Ce ne serai pas mieux de juste mettre le nom du forum ? °_° |
|
| |
NarckoGraphistes
Messages : 298 Points : 42 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 35
| Sujet: Re: [Thème Xooit] AnotherGamer Sam 4 Aoû - 18:47 | |
| Ce n'est pas bien grave, ce forum restera ouvert avec une redirection vers l'autre ;) Alors il n'y a pas de soucis :3 |
|
| |
loganmeurerGraphistes
Messages : 47 Points : 1 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 27 Localisation : Metz
| Sujet: Re: [Thème Xooit] AnotherGamer Sam 4 Aoû - 19:16 | |
| Tout le thème est basé sur des jeux Nintendo ? Ce serai bien devarié si c'est le cas non ? 'o' assassin's creed, okami, final fantasy :o c'est asser vaste |
|
| |
loganmeurerGraphistes
| Sujet: Re: [Thème Xooit] AnotherGamer Mar 7 Aoû - 9:45 | |
| Est-ce que le maître tout puissant s'en sort ? 'o' |
|
| |
NarckoGraphistes
| Sujet: Re: [Thème Xooit] AnotherGamer Mer 8 Aoû - 8:26 | |
| Et c'est reparti pour une bonne fournée ;) - Qui est en ligne ?:
- Un logo : 100x100:
Version 1 : Version 2 (base) :
- Boutons : lock, no new, new: 70x60:
- Boutons sujets : No new, no new populaire, lock New, new populaire, lock pop, Post-it, Post-it new, Annonce, Annonce new,Annonce globale, Annonce globale new de taille: 70x60:
Et j'en ai profité pour refaire la bannière, juste remettre la future adresse du forum, pour être sûr ;) - Spoiler:
|
|
| |
loganmeurerGraphistes
| Sujet: Re: [Thème Xooit] AnotherGamer Mer 8 Aoû - 12:30 | |
| J'adore vraiment beaucoup ! C'est dommage qu'il n'y ai presque que des jeux nintendo mais ne change rien ! Merci pour ce travail monstre que tu fais ! *_* J'adore ! Je me demandais si ça serai possible de faire des images pour les différents forum ? je t'avais posé la question un peu avant tu avaias dis que tout était possible et qu'il fallait attendre que le thème soit finit. Donc je repose ma question ^w^ Tu n'es pas obligé de faire ça c'est seulement si tu en a envie ! Tu as oublié des choses non ? la barre de naviguation et les différents bouton je crois ? :o Il y a aussi les images de rangs enfin si tu veux je te rappelle la liste complète ^w^ Il y a aussi les barre de catégories, les trucs comme ça quoi ._. et un fond ! |
|
| |
NarckoGraphistes
| Sujet: Re: [Thème Xooit] AnotherGamer Mer 8 Aoû - 14:26 | |
| Il n'y a aucun soucis, je n'ai pas oublié ;) Je sais tout ce qu'il manque, je te ferai tes petites images de forum aussi ;)
Je voulais juste te poster un avancement ^^ Je te referai un petite version de la bannière avec quelques autres persos (jeux en-dehors de Nintendo), tu pourras alterner les deux comme ça ;) |
|
| |
loganmeurerGraphistes
| Sujet: Re: [Thème Xooit] AnotherGamer Mer 8 Aoû - 14:32 | |
| Merci vraiment *_* J'aime beaucoup ce que tu as fait et je ne saurai pas t'exprimer ma gratitude. Prend ton temps j'ai testé ce que tu m'as déjà donné et ça rend bien ! |
|
| |
NarckoGraphistes
| Sujet: Re: [Thème Xooit] AnotherGamer Mer 8 Aoû - 14:49 | |
| Sinon, je sais comment injecter plus de personnages d'autres maisons de jeux. Tu as pensé à faire une page d'accueil différente, en plus du thème ? ;) |
|
| |
loganmeurerGraphistes
| Sujet: Re: [Thème Xooit] AnotherGamer Mer 8 Aoû - 14:51 | |
| Effectivement une page d'accueil avait été faite, il suffirait que je change les couleurs et ça devrait aller je pense. Enfin je ne sais pas maintenant... J'hésite... |
|
| |
NarckoGraphistes
| Sujet: Re: [Thème Xooit] AnotherGamer Mer 8 Aoû - 14:51 | |
| Je comprends pas ?
En fait, je te proposais d'ajouter une page d'accueil à ta commande ^^ Elle me prendra quelques temps de plus, mais ça me permettra de faire coïncider tout ça :p |
|
| |
loganmeurerGraphistes
| Sujet: Re: [Thème Xooit] AnotherGamer Mer 8 Aoû - 14:53 | |
| Je veux bien ! C'est vrai que ce sera mieux. Fais-toi plaisir ! :D |
|
| |
NarckoGraphistes
| Sujet: Re: [Thème Xooit] AnotherGamer Mer 8 Aoû - 14:55 | |
| Je vais déjà terminer (cette nuit je pense mais je ne te promets rien, je n'ai pas beaucoup dormi la nuit passée et demain je fais beaucoup de route) ce qu'il reste à faire là pour le thème + les petits ajouts, et après je ferai une dernière session pour la page d'accueil ;) |
|
| |
loganmeurerGraphistes
| Sujet: Re: [Thème Xooit] AnotherGamer Mer 8 Aoû - 14:59 | |
| Pense d'abord à toi et prend ton temps :3 Merci |
|
| |
loganmeurerGraphistes
| Sujet: Re: [Thème Xooit] AnotherGamer Sam 11 Aoû - 12:27 | |
| Bonjour bonjour Narcko ! ^w^ Tout se passe bien ? |
|
| |
NarckoGraphistes
| Sujet: Re: [Thème Xooit] AnotherGamer Sam 11 Aoû - 15:41 | |
| Ça va, ça va ! Voilà la deuxième bannière ^^ Je vais faire là ta barre de navigation et tes rangs je pense :) Edit : - Spoiler:
Et un fond : https://2img.net/r/ihimizer/img833/2919/fondq.png |
|
| |
NarckoGraphistes
| Sujet: Re: [Thème Xooit] AnotherGamer Sam 11 Aoû - 16:34 | |
| |
|
| |
NarckoGraphistes
| Sujet: Re: [Thème Xooit] AnotherGamer Sam 11 Aoû - 16:55 | |
| |
|
| |
loganmeurerGraphistes
| Sujet: Re: [Thème Xooit] AnotherGamer Sam 11 Aoû - 17:23 | |
| Oui ! Merci Narcko ! Merci vraiment ! *_* J'adore ton travail ! |
|
| |
NarckoGraphistes
| Sujet: Re: [Thème Xooit] AnotherGamer Sam 11 Aoû - 18:15 | |
| Boooon, ben puisque la commande est finie, je la déplace :) Content que ça te plaise, c'est le but de la manoeuvre ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Thème Xooit] AnotherGamer | |
| |
|
| |
| [Thème Xooit] AnotherGamer | |
|