| [Thème Xooit] AnotherGamer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loganmeurerGraphistes
Messages : 47 Points : 1 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 27 Localisation : Metz
| Sujet: [Thème Xooit] AnotherGamer Lun 23 Juil - 15:45 | |
| Sujet Edité. Nature de la création = Thème pour forum xooit complet. Taille des créations = Bannière: 600x400 Qui est en ligne ? : 142x182 Boutons : lock, no new, new: 70x60 Boutons sujets : No new, no new populaire, lock New, new populaire, new lock, Post-it, Post-it new, Annonce, Annonce new,Annonce globale, Annonce globale new de taille: 70x60 Une barre de navigation pas trop grande avec les boutons habituels Un logo : 100x100 Voici le ou les boutons de partenariat : L'adresse du forum : http://anothergamer.xooit.fr/index.php Images: = Des jeux vidéos mixés dans les images. (Zelda, Mario, etc...) Si tu en as d'autres vas-y Texte à insérer (sur toute les créations ) = Bannière: AnotherGamer Qui Est En Ligne: AnotherGamer Police du texte = PixAntiqua (police en pixels) Cadre = un simple cadre bleu foncé. Autre : Rangs. Administrateurs Modérateurs Filmeurs/Testeurs V.I.P Geeks Geekettes Single Playeurs Rester dans le thème des jeux vidéos et des couleurs bleu et noir. Merci beaucoup et au revoir ! :3
Dernière édition par loganmeurer le Ven 27 Juil - 13:46, édité 1 fois |
|
| |
NarckoGraphistes
Messages : 298 Points : 42 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 35
| Sujet: Re: [Thème Xooit] AnotherGamer Lun 23 Juil - 15:48 | |
| Si c'était possible déjà, que tu écrives en un peu moins gros, je ne sais pas, on serait plus enclins à te lire. PARCE QU'ON EST DES GENS NORMAUX hein ! :/
Et sinon, je pense vraiment qu'il faut tout changer... Y compris la bannière... Le jeu de couleurs, le style, les barres, le fond, tout... :/ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Thème Xooit] AnotherGamer Lun 23 Juil - 16:56 | |
| Avec un peu de Css (si possible pour le site) et un bon graphiste tout est possible
Dernière édition par Terra Ryzing le Lun 23 Juil - 21:14, édité 1 fois |
|
| |
ForeverFondatrice / Couteau Suisse
Messages : 651 Points : 109 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: [Thème Xooit] AnotherGamer Lun 23 Juil - 19:28 | |
| Humm déjà changer le fond du forum, les couleurs, le bleu et le rouge sont beaucoup trop agressif sur un fond noir. Refaire les petites vignettes sur les catégories car celles-ci pixelisent énormément.
|
|
| |
GuitarissimoGraphistes
Messages : 84 Points : 3 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 29 Localisation : milky way
| Sujet: Re: [Thème Xooit] AnotherGamer Lun 23 Juil - 21:40 | |
| Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit aussi, je pense que la bannière est à changer ou alors à améliorer parce que les pixels blancs autour ça fait pas très propre, pis ouais les couleurs et la taille de la police, le fond, les vignettes et un bon remixage du CSS histoire que ce soit un peu plus attrayant (: Et aussi ajouter plus de choses sur la page d'accueil; la vidéo c'est déjà bien mais ça fait relativement vide ^^ |
|
| |
loganmeurerGraphistes
Messages : 47 Points : 1 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 27 Localisation : Metz
| Sujet: Re: [Thème Xooit] AnotherGamer Ven 27 Juil - 13:24 | |
| Alors je vais éditer le sujet pour faire un beau formulaire de commande ^w^ Merci à tous et à toutes.
Edit : Sujet édité ! :3 (évitons les double-posts ;)) |
|
| |
NarckoGraphistes
| Sujet: Re: [Thème Xooit] AnotherGamer Ven 27 Juil - 13:47 | |
| Je preeeeeeends ;)
Je pense pouvoir travailler dessus un peu ce soir entre deux tutos. Tu veux une bannière animée ? Enfin je veux dire, si je trouve un bon truc à animer, j'peux te suggérer l'idée ? ;)
Le jeu vidéo, ça me tente bien, du coup je vais te faire un truc à la cool :3 |
|
| |
loganmeurerGraphistes
| Sujet: Re: [Thème Xooit] AnotherGamer Ven 27 Juil - 13:55 | |
| Pourquoi pas ? Libre à toi ! Mais si tu fais des trucs animé tache de ne pas faire quelque chose de trop lourd. Merci en tout cas *_* |
|
| |
loganmeurerGraphistes
| Sujet: Re: [Thème Xooit] AnotherGamer Ven 27 Juil - 14:32 | |
| J'ai une question c'est possible de faire des images pour les différents forum comme actuellement il y a ? En taille 160x100 ? |
|
| |
NarckoGraphistes
| Sujet: Re: [Thème Xooit] AnotherGamer Ven 27 Juil - 14:36 | |
| Bien sûr, tout est possible je pense, mais ça on verra plus tard ;) |
|
| |
loganmeurerGraphistes
| Sujet: Re: [Thème Xooit] AnotherGamer Ven 27 Juil - 15:06 | |
| D'accord encore merci *_* |
|
| |
loganmeurerGraphistes
| Sujet: Re: [Thème Xooit] AnotherGamer Sam 28 Juil - 9:46 | |
| J'espère que ce ne sera pas trop dur, je m'en voudrais sinon >w< en tout cas tu sera remercié correctement :3 tu as ma parole ! |
|
| |
loganmeurerGraphistes
| Sujet: Re: [Thème Xooit] AnotherGamer Dim 29 Juil - 9:52 | |
| Le thème ne te demande pas trop de travail j'espère ? 'o' je m'inquiète pour toi ! |
|
| |
NarckoGraphistes
| Sujet: Re: [Thème Xooit] AnotherGamer Dim 29 Juil - 10:39 | |
| Un thème demande de la patience.
Ne "up" pas ton sujet tous les jours, s'il te plaît. Je ne pense pas que quelqu'un aime se sentir traqué pendant qu'il bosse sur un thème. Surtout s'il est important ou grand. (Et c'est pour la même raison que je ne pense pas te répondre sur Skype avant d'avoir fini.) |
|
| |
loganmeurerGraphistes
| Sujet: Re: [Thème Xooit] AnotherGamer Dim 29 Juil - 10:48 | |
| Ah mais c'est pas du up .w. Je voulais juste savoir si je pouvais t'aider .w. |
|
| |
NarckoGraphistes
| Sujet: Re: [Thème Xooit] AnotherGamer Mar 31 Juil - 16:11 | |
| Coucou !
Pour te donner un peu de nouvelles, ne t'inquiète pas, je n'ai pas perdu ta commande de vue ;) J'ai juste eu quelques malheureux petits problèmes dans ma vie de tous les jours.
Le temps de m'en remettre un peu, de revenir plus actif sur le forum et je te poste les premiers essais. ( Ce sera l'affaire de quelques jours tout au plus.. ;) )
À bientôt sur Pandemonium :3
PS : J'ai vu ta galerie, continue à t'exercer et tu finiras par t'en sortir comme une chef ^^ |
|
| |
loganmeurerGraphistes
| Sujet: Re: [Thème Xooit] AnotherGamer Mar 31 Juil - 16:27 | |
| Prend autant de temps qu'il te faudra ! Pense d'abord à toi en priorité ! Merci de la petite nouvelle et merci pour le petit conseil sur la galerie ^w^ |
|
| |
loganmeurerGraphistes
| Sujet: Re: [Thème Xooit] AnotherGamer Ven 3 Aoû - 17:13 | |
| J'avais presque oublié de demander comment ça se passait ^w^ Tout va bien ? J'espère au moin que tu pense à toi en priorité ! è_é |
|
| |
NarckoGraphistes
| Sujet: Re: [Thème Xooit] AnotherGamer Ven 3 Aoû - 17:58 | |
| Ça va ça va ^^
Normalement, cette nuit t'auras les premiers aperçus ;) |
|
| |
NarckoGraphistes
| Sujet: Re: [Thème Xooit] AnotherGamer Sam 4 Aoû - 0:05 | |
| Je sais que pour l'instant, la police n'est pas bonne, et que t'as pas tout à fait le 'Bleu et Noir' que tu veux sans doute, mais j'ai fait un essai comme ça, pour te montrer un peu ;) - Spoiler:
Évidemment, y a encore des trucs à retoucher, c'est de l'essai ;)
Dernière édition par Narcko le Sam 4 Aoû - 12:45, édité 2 fois |
|
| |
loganmeurerGraphistes
| Sujet: Re: [Thème Xooit] AnotherGamer Sam 4 Aoû - 12:36 | |
| Mon dieu c'est quoi ce truc de fou ! *O* Je vais pleurer ! C'est un truc de malade que tu m'as fait ! C'est pas un essai ça c'est un rendu presque ! C'est parfait ! C'est même plus que ce que j'avais demandé ! Ne change rien c'est sublime *_* Et pas grave ! Fais comme tu le sens j'adooooore ! *O* J'ai envie de te sauter dessus tellement c'est grandiose °_° L'image sans fond, link est un peu mieux rendu que sur celle avec le fond
|
|
| |
NarckoGraphistes
| Sujet: Re: [Thème Xooit] AnotherGamer Sam 4 Aoû - 12:45 | |
| C'est normal, celle avec le fond c'était le premier essai :3 J'ai affiné ensuite ;) |
|
| |
loganmeurerGraphistes
| Sujet: Re: [Thème Xooit] AnotherGamer Sam 4 Aoû - 13:16 | |
| *O* J'adoore vraiment Si ça c'est qu'un essai alors mon dieu je vais mourir en voyant le résultat final |
|
| |
NarckoGraphistes
| Sujet: Re: [Thème Xooit] AnotherGamer Sam 4 Aoû - 14:31 | |
| Voilà ta bannière dans sa version finale alors ;) - Spoiler:
Dernière édition par Narcko le Sam 11 Aoû - 16:07, édité 2 fois |
|
| |
loganmeurerGraphistes
| Sujet: Re: [Thème Xooit] AnotherGamer Sam 4 Aoû - 15:09 | |
| Le Texte en rouge et noir rend mieux qu'en bleu et blanc je trouve, je préfère la première version |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Thème Xooit] AnotherGamer | |
| |
|
| |
| [Thème Xooit] AnotherGamer | |
|