|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Présentation Terra Ven 13 Juil - 15:46 | |
| Prénom: Terra Vos Passions: Le sport en générale Faites-vous du graphisme : oui Si oui avec quel(s) logiciel(s) :Photoshop / de temps en temps M Flash 8 Ce que vous attendez d'un forum de graphisme: De m’améliorer dans un premier temps Où avez vous connu le forum : YouTube
Dernière édition par Terra Ryzing le Ven 13 Juil - 16:24, édité 1 fois |
|
| |
JöülGraphistes
Messages : 304 Points : 28 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 33 Localisation : Entre Lille et Marseille.
| Sujet: Re: Présentation Terra Ven 13 Juil - 16:12 | |
| ~Coucou ! © Aimes-tu les pâtes? - Citation :
- Si oui avec quel(s) logiciel(s) :Deux ans (a temps partiel)
Gné? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation Terra Ven 13 Juil - 16:25 | |
| J'ai Edité je pensai a autre chose |
|
| |
NarckoGraphistes
Messages : 298 Points : 42 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 35
| Sujet: Re: Présentation Terra Ven 13 Juil - 20:11 | |
| Voilà une présentation ma foi bien succinte...
Soit le bienvenu néanmoins ! |
|
| |
jean7Graphistes
Messages : 96 Points : 14 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 25 Localisation : derrière toi ou devant je sais plus
| Sujet: Re: Présentation Terra Ven 13 Juil - 22:20 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation Terra Ven 13 Juil - 23:24 | |
| - Narcko a écrit:
- Voilà une présentation ma foi bien succinte...
Soit le bienvenu néanmoins ! Merci et pas de besoin de raconter sa vie non ? |
|
| |
NarckoGraphistes
| Sujet: Re: Présentation Terra Ven 13 Juil - 23:26 | |
| Juste, je sais pas... Être poli, savoir prendre le temps de connaître les gens... Dans quel monde on vit maintenant ?
Merde, mais c'est moi ou tout le monde devient franchement c** ces temps-ci ? Arrêtez un peu de faire vos chauds quoi, on est tous là pour être cools à la base ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation Terra Ven 13 Juil - 23:34 | |
| - Narcko a écrit:
- Juste, je sais pas... Être poli, savoir prendre le temps de connaître les gens... Dans quel monde on vit maintenant ?
Merde, mais c'est moi ou tout le monde devient franchement c** ces temps-ci ? Arrêtez un peu de faire vos chauds quoi, on est tous là pour être cools à la base ! Ca commence bien et ca va finir aussi bien ... |
|
| |
NarckoGraphistes
| Sujet: Re: Présentation Terra Ven 13 Juil - 23:45 | |
| Non, mais... Ok, deux mecs coup sur coup qui me font des remarques désagréables alors que j'essaye juste d'être cool et de bien accueillir (et d'aider) les gens... Je m'énerve un peu, c'est sûr.
Alors soit, tu viens pour les tutos. Alors bons tutos. Merci, et à jamais, pour ma part.. Comme ça on pourra pas dire que je viendrai encore beaucoup t'emmerder avec mes envies de bien faire /o/ |
|
| |
TropikAdministrateur / Accessoirement Dieu
Messages : 201 Points : 20 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 30 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Présentation Terra Sam 14 Juil - 10:23 | |
| - Terra Ryzing a écrit:
- Narcko a écrit:
- Voilà une présentation ma foi bien succinte...
Soit le bienvenu néanmoins ! Merci et pas de besoin de raconter sa vie non ? Je sais pas si tu as bien compris ou pas Narcko, j'ai interpreté ça en tant que "faut-il?" et pas du "azy azy c'bon" Enfin, après je sais pas... |
|
| |
NarckoGraphistes
| Sujet: Re: Présentation Terra Sam 14 Juil - 10:28 | |
| (Sans doute, si c'est ça, je suis désolé de la méprise.. J'ai répondu à Zoro-San un peu avant qui m'avait particulièrement énervé. La solution reste la même, si je ne lui parle pas après ici, il n'y aura pas de problèmes outre mesure.) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation Terra Sam 14 Juil - 17:33 | |
| Merci pour l'accueil en espèrent une bonne suite |
|
| |
ForeverFondatrice / Couteau Suisse
Messages : 651 Points : 109 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Présentation Terra Dim 15 Juil - 7:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Terra | |
| |
|
| |
|