|
Auteur | Message |
---|
ShizuoGraphistes
Messages : 23 Points : 11 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 28
| Sujet: Présentation shizuo Mar 3 Juil - 4:54 | |
| Bonjour, Bonsoir ! Ohayo, Konbawa ! Salut, moi c'est Lucas. Vous allez me demandez, qui je suis ? Bah...moi je vous répondrez que, je suis un jeune homme de 16 ans. Je vis dans le sud de la France ( mais ça à la limite on s'en fou ). Je suis un passionné de Mangas et d'Animes (Je pense que vous savez tous ce que c'est.) Oui, je suis un Otaku :p. Je pratique aussi la musculation en salle, et l'escalade.(Et oui ! Pas que un geek ajouté à un Otaku !). J'ajoute à ce que je disais, que j'adore la culture Japonaise.(D'ou le "Ohayo, Konbawa" --> "Bonjour, Bonsoir"). Je joue aussi à World Of Warcraft. J'aime être avec des gens qui partagent mes passions, qui savent rigolé et resté calme dans n'importe quelle situation.
Sur l'ordinateur, tu fais quoi sinon ? Disons, que je suis un info-graphiste. Je me suis aussi lancé dans l'AMV il n'y a pas longtemps, et ce n'est pas très concluant. Mais je ne me décourage pas. Je sais codé le Xhtml/CSS et connais les bases du PHP/Mysql. Mais ce qui reste ma passion, comme je l'ai dis plus haut, c'est le japon avec les Animes et les Mangas.
J'espère que vous avez pris plaisir à lire ma présentation autant que moi à l'écrire . Bonne continuation et bonne journée/soirée. BISOUS ! . |
|
| |
TropikAdministrateur / Accessoirement Dieu
Messages : 201 Points : 20 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 30 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Présentation shizuo Mar 3 Juil - 6:38 | |
| Bienvenue à toi sur le forum :p N'hésite pas à mettre un avatar et nous montrer tes talents! Have fun, c'est un repaire rempliiiiiiii d'otakus! |
|
| |
ShizuoGraphistes
| Sujet: Re: Présentation shizuo Mar 3 Juil - 10:26 | |
| Je crois que j'aime celui que j'ai déjà X) il est trop bien fait. Merci pour ta réponse. |
|
| |
ForeverFondatrice / Couteau Suisse