|
Auteur | Message |
---|
plasmNouveau Venu
Messages : 1 Points : 0 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 49
| Sujet: l'bonjour Ven 18 Mai - 7:28 | |
| Alors moi, je fais ce que l'on me dit. Et j'en vois d'ailleurs qui pensent à me dire d'aller me jeter d'un pont ^^
Bref, il faut se présenter et me voilà. - Citation :
- Prénom : Pierrick
Age : houla ! au moins tout ça ... entre 30 et 40 ? mais c'est marqué en dessous de l'avatar que je n'ai pas encore.
Où habitez-vous : Dans l'Est de la France, là où il fait toujours beau, chaud ...
Vos Passions : La musique ( à écouter et à jouer ), les PC, le graphisme à mes heures perdues
Faites-vous du graphisme : Alors moi je suis un bidouilleur. A force de faire des tutos, je finis par faire mes propres créations mais je suis toujours à la recherche de nouvelles idées.
Si oui avec quel(s) logiciel(s) : Avant j'utilisais Fireworks et Flash pour faire des sites internet dans le seul but de voir comment on fait. Depuis peu, je me suis mis à Photoshop et After Effect par tâtonnements.
Ce que vous attendez d'un forum de graphisme: De la convivialité, du partage, des bons tutos pour m'amuser à les reproduire sans jamais les plagier aux yeux de tous bien entendu. Juste pour le plaisir de suivre pas à pas une création qui est sortie de la tête de quelqu'un. J'attends des idées aussi.
Où avez vous connu le forum : Alors j'ai connu ce fofo en suivant un tuto vidéo placé sur R.G. Voilà, je pense avoir fait le tour. Bien entendu, si vous estimez que ma présentation n'est pas complète, n'hésitez pas à me le dire et je pallierai à ce manque abominable. |
|
| |
MechaGraphistes
Messages : 83 Points : 23 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 34 Localisation : .:Black Order:.
| Sujet: Re: l'bonjour Ven 18 Mai - 7:55 | |
| Bienvenue sur P.G et bonne découverte du forum. |
|
| |
IzayaGraphistes
Messages : 88 Points : 7 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 31 Localisation : Regarde dans ton lit :)
| Sujet: Re: l'bonjour Ven 18 Mai - 10:06 | |
| |
|
| |
JöülGraphistes
Messages : 304 Points : 28 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 33 Localisation : Entre Lille et Marseille.
| Sujet: Re: l'bonjour Ven 18 Mai - 10:29 | |
| ~Coucou ! ©
Aimes-tu les pâtes? |
|
| |
SeitsukeGraphistes
Messages : 70 Points : 3 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: l'bonjour Ven 18 Mai - 10:51 | |
| Bienvenue~ J'aime ton avatar. xd |
|
| |
ForeverFondatrice / Couteau Suisse
Messages : 651 Points : 109 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: l'bonjour Ven 18 Mai - 11:19 | |
| Bienvenue parmi nous :p
L'avatar qu'a Plasm c'est l'avatar par défaut que j'ai fais XD
J'espère que tu te plairas ici :) je pense que toi aussi c'est moi que tu as entendus sur la video :)
N'hésite pas si tu as des suggestions ou autres :) |
|
| |
DreamsAdministrateurs / Esclave De Forever / Chef Des Animateurs
Messages : 375 Points : 96 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes reves !
| Sujet: Re: l'bonjour Ven 18 Mai - 11:33 | |
| bienvenue a toi
aime tu les frites ? c'est important pour nous de le savoir c'est une question de survie ! |
|
| |
JöülGraphistes
Messages : 304 Points : 28 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 33 Localisation : Entre Lille et Marseille.
| Sujet: Re: l'bonjour Ven 18 Mai - 12:10 | |
| Haaan lui comment il me copie ! |
|
| |
YufaGraphistes
Messages : 56 Points : 9 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 40 Localisation : oise (60)
| Sujet: Re: l'bonjour Ven 18 Mai - 12:34 | |
| Hello Pierrick..........waouh j'adore ce prénom <3
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici et que tu y trouveras ton bonheur ;)
bisous :) |
|
| |
TartineGraphistes
Messages : 55 Points : 2 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 33
| Sujet: Re: l'bonjour Ven 18 Mai - 15:04 | |
| |
|
| |
AzulieGraphistes
Messages : 36 Points : 16 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 38 Localisation : Sherbrooke (Québec)
| Sujet: Re: l'bonjour Ven 18 Mai - 15:07 | |
| Bienvenue à toi, au plaisir de se croiser ! :) |
|
| |
SANDofficialzGraphistes
Messages : 173 Points : 4 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 28 Localisation : Shibuya, Tokyo
| Sujet: Re: l'bonjour Sam 19 Mai - 11:28 | |
| Bienvenue sur Pandemonium-graph! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'bonjour | |
| |
|
| |
|