Coucou :p
Mwahahahahahahha la grande membre du jury arrive !! * ou pas* XD
Tout d'abord, un grand bravo aux deux participantes.
Je remarque que vous avez eu toute les deux la même idée c'est à dire de faire une genre de pellicule avec des images de votre anime (bande de copieuses !!! )
Je vais donc commencer par la création de Namiya.
Déjà bravo :) je sais qu'il n'est pas facile de passer des signatures aux larges pièces.
L'ambiance aurait pu être sympa si la couleur du fond n'était pas de cette teinte. C'est un jaune/vert qui n'est pas très esthétique de plus il donne même un coté super terne.
Ensuite je vois que tu as mis pas mal de brush dans le fond, il n'est pas nécessaire de faire des bannières de forme carré et complétement remplie. Tu peux très bien faire des formes originales, ou même travailler sur de la transparence :) (sauvegarder sur png pour le ne pas avoir de blanc). Quand tu n'as pas trop d'idée pour le fond c'est ce que je te conseil de faire, du moment que ton render prend une place importante le fait qu'il n n'y ai pas de fond ne va pas gêner.
Ensuite pour les petites images en bas, comme l'a dit dreams, c'est dommage que tu ai répété "D-Gray man" de sur toute les vignettes je peux aussi leur faire une autre critique c'est le fond blanc. Je t'aurais conseillé de soit utiliser des scans, ou carrément des screenshots humm pourquoi pas aussi en mettre un peu moins :) plus grand mais moins nombreux.
Pour le logo de anime land l'idée est pas mal à la base le problème c'est que les couleurs du logo et de ton fond ne collent pas ensemble :p tu aurais peut être pu travailler les couleurs du logo :).
Mais je te félicite pour avoir tenter plusieurs choses dans ta création :) continue comme ça !
Pour Electre :
C'est une bannière très colorés mais sobre à la fois. J'aime beaucoup la pellicule derrière ce que je peux un petit reprocher c'est que les cotés de la pellicule ne sont pas fermées :p ça fait un petit peu bizarre.
Les petits points de couleurs un peu partout donne un coté romantique qui correspond assez bien à l'anime du coup ça colle parfaitement.
Je n'ai pas grand chose à dire car c'est classe et esthétique.
Mon vote va donc pour Electre mais un très grand bravo aux deux participantes ! et n'abandonne pas Namiya ! tu battras Electre un jour mwahahahahahha