| Match 3 : Electre VS Mecha - 2 rendus | |
|
Auteur | Message |
---|
DreamsAdministrateurs / Esclave De Forever / Chef Des Animateurs
Messages : 375 Points : 96 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes reves !
| Sujet: Match 3 : Electre VS Mecha - 2 rendus Ven 1 Juin - 11:45 | |
| Hello bon je vais envoyer vos commandes vous avez exactement une semaine pour finir votre crea une fois finit vous devez la poster directement sur se topic une fois postez les jurys attendront la seconde signature puis voteront pour laquel il prefere en disant pourquoi celui qui a le plus de voix gagne le match a vos photoshop : Type : Signature Taille: 450* 200 Renders : - Spoiler:
Texte : Hatsune Miku Contours : obligatoire Juges: -Dreams -Seis -Forever Mecha: Electre:
Dernière édition par Dreams le Ven 1 Juin - 12:09, édité 1 fois |
|
| |
ElectreMaster
| Sujet: Re: Match 3 : Electre VS Mecha - 2 rendus Ven 1 Juin - 11:55 | |
| *Serre la main à Mecha* Que la meilleure gagne. |
|
| |
MechaGraphistes
Messages : 83 Points : 23 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 34 Localisation : .:Black Order:.
| Sujet: Re: Match 3 : Electre VS Mecha - 2 rendus Dim 3 Juin - 20:39 | |
| |
|
| |
ElectreMaster
| Sujet: Re: Match 3 : Electre VS Mecha - 2 rendus Mar 5 Juin - 16:20 | |
| Et voilà pour moi: |
|
| |
Messages : 375 Points : 96 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes reves !
| Sujet: Re: Match 3 : Electre VS Mecha - 2 rendus Mar 5 Juin - 16:44 | |
| Pour ma part je donne mon point a Electre pour plusieur raison :
-Je trouve la type plus belle du coté de chez Electre.
-Je trouve que le renders a était beaucoup trop smudger et on ne le voit presque plus sur celle de Mecha .
-Je trouve l'effet avec les papillons juste sublime sur la sign de Electre .
Par contre ton fond je le trouvais sublime Mecha mais ton renders est bien trop masqué et typo mal travaillé à mon gout donc:
1 point pour Electre ! |
|
| |
MechaGraphistes
Messages : 83 Points : 23 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 34 Localisation : .:Black Order:.
| Sujet: Re: Match 3 : Electre VS Mecha - 2 rendus Mar 5 Juin - 17:53 | |
| - Dreams a écrit:
- Pour ma part je donne mon point a Electre pour plusieur raison :
-Je trouve la type plus belle du coté de chez Electre.
-Je trouve que le renders a était beaucoup trop smudger et on ne le voit presque plus sur celle de Mecha .
-Je trouve l'effet avec les papillons juste sublime sur la sign de Electre .
Par contre ton fond je le trouvais sublime Mecha mais ton renders est bien trop masqué et typo mal travaillé à mon gout donc:
1 point pour Electre ! GG Electre. Tu as raison Dreams, ce n'est pas du smudge mais de la fluidité et des splatters, ainsi qu'un c4d mais j'ai mal géré le truc. Quand à la typo, j'ai toujours des difficultés. Malgré ça j'aimais bien mon rendu, donc voilà. |
|
| |
ElectreMaster
| Sujet: Re: Match 3 : Electre VS Mecha - 2 rendus Mar 5 Juin - 18:09 | |
| Ce n'est pas terminé, il reste encore deux juges qui doivent voter !
Pour ma part (comme dirait Dreams), mon avis ne compte pas, mais j'adore ton fond. Utilisé avec des effets de brush marin et un autre render avec ce filtre océan dessus, y'a moyen de faire un truc très intéressant. Je te demanderais bien ton PSD pour voir comment tu l'as fait, si tu veux bien ! |
|
| |
MechaGraphistes
| Sujet: Re: Match 3 : Electre VS Mecha - 2 rendus Mer 6 Juin - 5:52 | |
| Bien sûr. Je fais comment pour te l'envoyer? |
|
| |
ForeverFondatrice / Couteau Suisse
Messages : 651 Points : 109 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Match 3 : Electre VS Mecha - 2 rendus Mer 6 Juin - 6:01 | |
| Tu peux l'heberger sur des plateformes telles que Rapidshares, Mediafire ^^ |
|
| |
MechaGraphistes
| Sujet: Re: Match 3 : Electre VS Mecha - 2 rendus Jeu 7 Juin - 10:17 | |
| Ok, voilà pour toi Electre: - Spoiler:
http://www.mediafire.com/?e90pntdd77yofrv
|
|
| |
ElectreMaster
| Sujet: Re: Match 3 : Electre VS Mecha - 2 rendus Jeu 7 Juin - 10:28 | |
| |
|
| |
ForeverFondatrice / Couteau Suisse
Messages : 651 Points : 109 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Match 3 : Electre VS Mecha - 2 rendus Jeu 7 Juin - 19:58 | |
| Personnellement je préfères celle de Mecha ^_^
Tout d’abord, j'aime l'effet que tu as donné au personnage je trouve ça original, on a l'impression de voir l'hologramme d'une vocaloid. En plus le fait d'avoir mit en fond une ville est pour moi super bien pensé c'est comme si elle faisait sa pub (genre les grands écrans xD ). Les couleurs sont assez sympa, si j'ai un petit truc à te reprocher ça serait le faite qu' à certains endroits le personnage est trop transparent ^^. Par contre, je ne suis pas très fan de ta typo je pense qu'elle aurait pu faire un meilleure rendu si elle était dans le style de celle d' Electre :) et surtout pas sur le personnage ^^ C'est surtout la mise en scène et l'effet sur la vocaloid qui m'ont fait voter pour toi :) car je trouve ça très bien pensé :)
Pour Electre, bien que j'adore ce que tu as fait je trouve le fond peut être un peu trop sobre pour une miku :) (même si la sobriétés fait son charme). J'aime beaucoup l'effet qui part de la droite faire la gauche comme si elle était emportée (ça me rappel mon wallpaper XD ) mais malgré tout ça je preferes la disposition et la mise en scène de Mecha :p
|
|
| |
| Sujet: Re: Match 3 : Electre VS Mecha - 2 rendus Ven 8 Juin - 10:46 | |
| Donc 1 partout seis tranchera ^^ |
|
| |
SeisGraal Masculin
Messages : 234 Points : 65 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 38 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Match 3 : Electre VS Mecha - 2 rendus Sam 9 Juin - 15:19 | |
| Arg, faut trancher, ça va être difficile.
J'aime beaucoup celle de mecha pour la façon dont le personnage se fond dans la ville, il y a de belles couleurs, un bel effet de lumière, une typo discrète mais dans l'esprit du reste. C'est vraiment fluide et agréable. Le petit travail supplémentaire sur le cadre est appréciable également. Ca me rappel un peu une affiche de Ghost in the shell.
J'aime aussi beaucoup celle d'Electre parce qu'on retrouve une sensation de mouvement, il y a quelque chose de dynamique. Au niveau des couleurs j'apprécie particulièrement la façon dont est exploité le contraste entre monochrome au niveau du perso et du fond et rappel de couleur avec les papillon. La typo elle est bien posée, justifiée, c'est très propre.
C'est vraiment difficile de trancher parce que vous l'avez bien exploité toutes les deux mais d'une façon différente. Et finalement, mon vote va aller à Electre. Parce que j'aime l'impression de mouvement que j'ai moins retrouvé dans l'autre. C'était un très beau duel, qui aurait carrément pu avoir lieu en final. |
|
| |
MechaGraphistes
| Sujet: Re: Match 3 : Electre VS Mecha - 2 rendus Sam 9 Juin - 22:44 | |
| Beau match! Tournois mise à part, merci pour vos avis. Je tâcherais d'améliorer cette version plus tard. Et mes félicitations à Electre. |
|
| |
ElectreMaster
| Sujet: Re: Match 3 : Electre VS Mecha - 2 rendus Sam 9 Juin - 22:46 | |
| Beau match en effet,je suis contente d'être tombée sur toi. Au plaisir d'une revanche ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match 3 : Electre VS Mecha - 2 rendus | |
| |
|
| |
| Match 3 : Electre VS Mecha - 2 rendus | |
|