Toc toc... Qui est là ? Le Père Noël ! Vous êtes en avance --"
Auteur
Messages : 5 Points : 0 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 24 Localisation : Un trou pommé x)
Sujet: Toc toc... Qui est là ? Le Père Noël ! Vous êtes en avance --" Dim 3 Juin - 22:12
Prénom: Margaux Age: 12 années Où habitez-vous : Dans un trou pommé x) Vos Passions:Mangas,Graph',Dormir,Manger,Natation et Rinounet :<3: Faites-vous du graphisme : Non vous croyez ? Si oui avec quel(s) logiciel(s) : Gimpyy et Tofiltre Ce que vous attendez d'un forum de graphisme: Qui est de l'animation est des tutos Où avez vous connu le forum : Sur un autres Forum. Voila :)
Forever Fondatrice / Couteau Suisse
Messages : 651 Points : 109 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 33 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Toc toc... Qui est là ? Le Père Noël ! Vous êtes en avance --" Dim 3 Juin - 22:16
Bienvenue parmi nous ^^
Tu peux me dire sur quel forum tu nous as découvert ? ^^
MugiwaraNoLuffy33 Graphistes
Messages : 5 Points : 0 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 24 Localisation : Un trou pommé x)
Sujet: Re: Toc toc... Qui est là ? Le Père Noël ! Vous êtes en avance --" Dim 3 Juin - 22:17
D'accord (J'avais peur de faire de la pub ^^') Cocktail Graph :)
Electre Master
Sujet: Re: Toc toc... Qui est là ? Le Père Noël ! Vous êtes en avance --" Dim 3 Juin - 22:20
Bienvenue parmi nus. J'espère que tu te plairas ici =)
Jöül Graphistes
Messages : 304 Points : 28 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 33 Localisation : Entre Lille et Marseille.
Sujet: Re: Toc toc... Qui est là ? Le Père Noël ! Vous êtes en avance --" Dim 3 Juin - 22:27
Aimes-tu les pâtes? Ton trou fait combien de diamètre? (J'estime que c'est un tube)
*Vu comme ça, on pourrai croire a un commentaire obscène mais je fait référence à l'endroit d'habitation et j’ai la nette impression de m'enfoncer tous seul et encore plus*
Sujet: Re: Toc toc... Qui est là ? Le Père Noël ! Vous êtes en avance --" Dim 3 Juin - 22:32
Merci pour l'accueil ;D Jöül : Oh les questions o.O Mon trou ? J'sais pas x) mais si tu veux savoir ou j'suis citer, y a sur mon pseudo (Les derniers chiffres) Mon "Trou pommé" et vraiment pommé x) n'essaye pas de le cherche s'il te plaît tu t'y perderais
SheenaMai Graphistes
Messages : 35 Points : 1 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
Sujet: Re: Toc toc... Qui est là ? Le Père Noël ! Vous êtes en avance --" Dim 3 Juin - 23:16
Bienvenu et éclate toi bien içi =)
Oxide Graphistes
Messages : 54 Points : 1 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Tours, 37
Sujet: Re: Toc toc... Qui est là ? Le Père Noël ! Vous êtes en avance --" Dim 3 Juin - 23:54
yo !
Myosotis Esclave d'Electre
Messages : 154 Points : 20 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 35
Sujet: Re: Toc toc... Qui est là ? Le Père Noël ! Vous êtes en avance --" Lun 4 Juin - 0:05
wesh
Pirouly Graphistes
Messages : 22 Points : 1 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 30
Sujet: Re: Toc toc... Qui est là ? Le Père Noël ! Vous êtes en avance --" Lun 4 Juin - 5:16
[/list]Bienvenue parmi nous ^^[/list]
Sujet: Re: Toc toc... Qui est là ? Le Père Noël ! Vous êtes en avance --" Lun 4 Juin - 10:52
Merci tout le monde :3
Dreams Administrateurs / Esclave De Forever / Chef Des Animateurs
Messages : 375 Points : 96 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes reves !
Sujet: Re: Toc toc... Qui est là ? Le Père Noël ! Vous êtes en avance --" Lun 4 Juin - 18:02
Bienvenue a toi !
Jägerbomb Graphistes
Messages : 40 Points : 1 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 32
Sujet: Re: Toc toc... Qui est là ? Le Père Noël ! Vous êtes en avance --" Mar 5 Juin - 11:29
Jöül a écrit:
Ton trou fait combien de diamètre? (J'estime que c'est un tube)
Nan mais ca va pas de demander ça à une fille de 12 ans! Mais t'es dégueulasse!
Bienvenue! :D
SANDofficialz Graphistes
Messages : 173 Points : 4 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 28 Localisation : Shibuya, Tokyo
Sujet: Re: Toc toc... Qui est là ? Le Père Noël ! Vous êtes en avance --" Jeu 7 Juin - 17:20
Welcome to Pandemonium-graph!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Toc toc... Qui est là ? Le Père Noël ! Vous êtes en avance --"
Toc toc... Qui est là ? Le Père Noël ! Vous êtes en avance --"