| Vous n'avez pas vu mon grille pain...? | |
|
Auteur | Message |
---|
TartineGraphistes
Messages : 55 Points : 2 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 33
| Sujet: Vous n'avez pas vu mon grille pain...? Dim 13 Mai - 9:47 | |
| Pseudo: Tartine Age: 21 ans Où habitez-vous : Troyes et Dijon pour les études Vos Passions: sport, cinéma Faites-vous du graphisme : ouaip Si oui avec quel(s) logiciel(s) : photoshop cs3 Ce que vous attendez d'un forum de graphisme: Ayant arrêté le graphisme depuis maintenant 6 ou 7 mois, j'ai eu envie de m'y remettre et je trouve que ça motive plus de grapher dans une communauté. Et également pour avoir des conseils, des critiques et toussa. Où avez vous connu le forum : Par mail!
Voila, vu que je ne sait pas quoi dire si vous avez des questions n'hésitez pas ça sera plus simple xD |
|
| |
Jah CaddieGraphistes
Messages : 72 Points : 3 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes pensées ?
| Sujet: Re: Vous n'avez pas vu mon grille pain...? Dim 13 Mai - 9:51 | |
| Hey bienvenue à toi ! Sinon tu graph' depuis longtemps ? (avant la panne de 6 ou 7 mois de tn grille pain).
A plus tard sur Pandé-G. |
|
| |
ForeverFondatrice / Couteau Suisse
Messages : 651 Points : 109 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Vous n'avez pas vu mon grille pain...? Dim 13 Mai - 9:54 | |
| Bienvenue parmi nous Tartine :) Je me souviens de tes créations et si je ne me trompe pas tu avais un très bon niveau :)
J'espère que cette nouvelle communauté te plairas :) |
|
| |
SeisGraal Masculin
Messages : 234 Points : 65 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 38 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Vous n'avez pas vu mon grille pain...? Dim 13 Mai - 10:03 | |
| Hello bienvenue à toi !
J'aime ton avatar et le titre de ton topic :p
(Dijon, il n'y a pas justement une école d'art là bas ?) |
|
| |
ElyunaGraphistes
Messages : 76 Points : 6 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 35 Localisation : Région Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Vous n'avez pas vu mon grille pain...? Dim 13 Mai - 10:06 | |
| Bienvenue à toi parmi nous!! |
|
| |
NyoukiGraphistes
Messages : 91 Points : 7 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 29 Localisation : Malo les bain
| Sujet: Re: Vous n'avez pas vu mon grille pain...? Dim 13 Mai - 10:25 | |
| Bienvenue camarade |
|
| |
TartineGraphistes
| Sujet: Re: Vous n'avez pas vu mon grille pain...? Dim 13 Mai - 10:48 | |
| Jah Caddie : Ça faisait un peu plus d'1 an que je graphais avant la pause. Mais il y avait des périodes où je ne graphais pas du tout et d'autre où j’ouvrais souvent toshop.
Seis: Thanks pour le titre du topic. Sinon pour l'école d'art sur dijon je n'en sait rien du tout. Je n'ai malheureusement pas du tout eu le temps de bien connaitre Dijon cette année à cause des cours. Mais si ça t'intéresse je peux me renseigner vu que je suis encore 1 mois dans cette ville !
Merci pour l’accueil en tout cas ! |
|
| |
SeisGraal Masculin
Messages : 234 Points : 65 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 38 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Vous n'avez pas vu mon grille pain...? Dim 13 Mai - 10:51 | |
| Ah non non c'est gentil à toi, j'avais fait le rapprochement : aime le graphisme, surement dans une école d'art. Mais du coup c'est raté :p |
|
| |
TartineGraphistes
| Sujet: Re: Vous n'avez pas vu mon grille pain...? Dim 13 Mai - 11:09 | |
| Ah ok. Nan en faite je ne fait pas du tout d'études en graphisme. Cette année j'étais en prépa ATS (une prépa en 1 an pour permettre d'entrer en école d'ingénieur). |
|
| |
JöülGraphistes
Messages : 304 Points : 28 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 33 Localisation : Entre Lille et Marseille.
| Sujet: Re: Vous n'avez pas vu mon grille pain...? Dim 13 Mai - 12:11 | |
| ~Coucou ! ©
Aimes-tu les pâtes autant que ton grille-pain?
Et fait tu de la photo? (Au vue de ta sign') |
|
| |
TropikAdministrateur / Accessoirement Dieu
Messages : 201 Points : 20 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 30 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Vous n'avez pas vu mon grille pain...? Dim 13 Mai - 12:56 | |
| Bienvenue à toi sur le forum, passe un bon moment avec nous |
|
| |
TartineGraphistes
| Sujet: Re: Vous n'avez pas vu mon grille pain...? Dim 13 Mai - 13:58 | |
| Nan je ne fait pas de photographie, j'aimais juste le render xD Et oui j'aime les pate, surtout à la carbonara !
Thanks pour l’accueil! |
|
| |
IzayaGraphistes
Messages : 88 Points : 7 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 31 Localisation : Regarde dans ton lit :)
| Sujet: Re: Vous n'avez pas vu mon grille pain...? Dim 13 Mai - 14:22 | |
| |
|
| |
YoshinoriAdministrateurs
Messages : 50 Points : 1 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Vous n'avez pas vu mon grille pain...? Dim 13 Mai - 17:14 | |
| |
|
| |
DreamsAdministrateurs / Esclave De Forever / Chef Des Animateurs
Messages : 375 Points : 96 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes reves !
| Sujet: Re: Vous n'avez pas vu mon grille pain...? Dim 13 Mai - 17:51 | |
| |
|
| |
YufaGraphistes
Messages : 56 Points : 9 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 40 Localisation : oise (60)
| Sujet: Re: Vous n'avez pas vu mon grille pain...? Dim 13 Mai - 21:50 | |
| Hello Tartine...........Mmm........avec du nutella ??? :D euh..........Bienvenue parmi nous |
|
| |
SANDofficialzGraphistes
Messages : 173 Points : 4 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 28 Localisation : Shibuya, Tokyo
| Sujet: Re: Vous n'avez pas vu mon grille pain...? Sam 19 Mai - 11:23 | |
| Bienvenue sur Pandemonium-graph! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous n'avez pas vu mon grille pain...? | |
| |
|
| |
| Vous n'avez pas vu mon grille pain...? | |
|