|
Auteur | Message |
---|
TropikAdministrateur / Accessoirement Dieu
Messages : 201 Points : 20 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 30 Localisation : Lille
| Sujet: Présentation de Tropik Dim 6 Mai - 12:45 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Je m'appel Térence, sous le pseudo Tropik, et je suis âgé de 18 ans! Je vie à Lille, toujours chez ma mère (quel nid confortable), je suis passionné de musique, de cinéma et d'infographie (ouais bon, seems logic). Accessoirement, je suis un putain de geek Sinon, je pratique l'infographie depuis environ 5 ans, en ayant mes périodes, comme tout le monde surement ^^ J'ai un niveau moyen +, je maitrise assez photoshop. Je touche à tout, webdesign et compagnie. J'en ai fais plusieurs, comme celui actuellement en ligne ICI. Je suis ici pour partager mes connaissances, et faire des rencontres, qui j'en suis sûr, seront intéressantes :p J'ai un portfolio accessible ici : http://xtropik.net/portfolio ! Pour finir par un sujet qui me tient à coeur, je possède mon propre hébergeur d'image, que vous pouvez retrouver à l’adresse suivante : http://xtropik.net ou alors ICI. C'est un hébergeur que je tiens depuis plus d'un ans et demi, que je compte garder à durer infini! Je ne mets aucune pub ou quoi que ce soit qui puisse ralentir la navigation... Je préfère le partage aux gains. Donc si vous voulez un hébergeur fiable, sans lag et sans pub, et bien je vous souhaite la bienvenue! Merci de m'avoir lu, et à bientôt sur le forum!
Dernière édition par Tropik le Dim 6 Mai - 12:53, édité 4 fois |
|
| |
ForeverFondatrice / Couteau Suisse
Messages : 651 Points : 109 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Présentation de Tropik Dim 6 Mai - 12:47 | |
| Bienvenue :) Tu tes enfin présenté :p j'espère que l'ambiance du fofo te plairas :) |
|
| |
wigameChef Des Modérateurs / Police Du Forum
Messages : 67 Points : 19 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 30 Localisation : Devant mon ordinateur ^^