|
Auteur | Message |
---|
TropikAdministrateur / Accessoirement Dieu
Messages : 201 Points : 20 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 30 Localisation : Lille
| Sujet: Présentation de Tropik Dim 6 Mai - 12:45 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Je m'appel Térence, sous le pseudo Tropik, et je suis âgé de 18 ans! Je vie à Lille, toujours chez ma mère (quel nid confortable), je suis passionné de musique, de cinéma et d'infographie (ouais bon, seems logic). Accessoirement, je suis un putain de geek Sinon, je pratique l'infographie depuis environ 5 ans, en ayant mes périodes, comme tout le monde surement ^^ J'ai un niveau moyen +, je maitrise assez photoshop. Je touche à tout, webdesign et compagnie. J'en ai fais plusieurs, comme celui actuellement en ligne ICI. Je suis ici pour partager mes connaissances, et faire des rencontres, qui j'en suis sûr, seront intéressantes :p J'ai un portfolio accessible ici : http://xtropik.net/portfolio ! Pour finir par un sujet qui me tient à coeur, je possède mon propre hébergeur d'image, que vous pouvez retrouver à l’adresse suivante : http://xtropik.net ou alors ICI. C'est un hébergeur que je tiens depuis plus d'un ans et demi, que je compte garder à durer infini! Je ne mets aucune pub ou quoi que ce soit qui puisse ralentir la navigation... Je préfère le partage aux gains. Donc si vous voulez un hébergeur fiable, sans lag et sans pub, et bien je vous souhaite la bienvenue! Merci de m'avoir lu, et à bientôt sur le forum!
Dernière édition par Tropik le Dim 6 Mai - 12:53, édité 4 fois |
|
| |
ForeverFondatrice / Couteau Suisse
Messages : 651 Points : 109 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Présentation de Tropik Dim 6 Mai - 12:47 | |
| Bienvenue :) Tu tes enfin présenté :p j'espère que l'ambiance du fofo te plairas :) |
|
| |
wigameChef Des Modérateurs / Police Du Forum
Messages : 67 Points : 19 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 30 Localisation : Devant mon ordinateur ^^
| Sujet: Re: Présentation de Tropik Dim 6 Mai - 13:26 | |
| Bienvenue parmi nous ^^ hébergeur rajouter dans mes favoris |
|
| |
Messages : 201 Points : 20 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 30 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Présentation de Tropik Dim 6 Mai - 13:28 | |
| Cool :D
Merci à tous les deux |
|
| |
NyoukiGraphistes
Messages : 91 Points : 7 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 29 Localisation : Malo les bain
| Sujet: Re: Présentation de Tropik Dim 6 Mai - 13:36 | |
| Bienvenue Tropik :) et merci pour L'hébergeur d'image ;) |
|
| |
LenGraphistes
Messages : 41 Points : 0 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Derrière toi !
| Sujet: Re: Présentation de Tropik Dim 6 Mai - 16:44 | |
| |
|
| |
DreamsAdministrateurs / Esclave De Forever / Chef Des Animateurs
Messages : 375 Points : 96 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes reves !
| Sujet: Re: Présentation de Tropik Dim 6 Mai - 16:57 | |
| Salut et bienvenue dans pg |
|
| |
Jah CaddieGraphistes
Messages : 72 Points : 3 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes pensées ?
| Sujet: Re: Présentation de Tropik Dim 6 Mai - 22:25 | |
| Bienvenue à toi !
A plus tard sur Pandé'. |
|
| |
SANDofficialzGraphistes
Messages : 173 Points : 4 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 28 Localisation : Shibuya, Tokyo
| Sujet: Re: Présentation de Tropik Dim 6 Mai - 23:50 | |
| Ohayo, passe un bon moment sur ce forum. |
|
| |
SeitsukeGraphistes
Messages : 70 Points : 3 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation de Tropik Lun 7 Mai - 7:23 | |
| Bienvenue. (J'adore ton kit actuel) °° |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Tropik Lun 7 Mai - 7:53 | |
| Merci à touuuuuuuus :3
Et merci à toi Seitsuke :D J'adore aussi le tient ! |
|
| |
JägerbombGraphistes
Messages : 40 Points : 1 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Présentation de Tropik Lun 7 Mai - 9:05 | |
| Bienvenue!
Partage tes connaissance oui oui oui! Moi je veux! haha. Ton portfolio est carrément classe. Et c'est super aussi ton hébergeur, mais j'ai l'impression que y'a beaucoup de perte de qualité non? J'ai fait qu'un essai donc jpeux pas vraiment dire encore.
A plus'!
|
|
| |
DreamsAdministrateurs / Esclave De Forever / Chef Des Animateurs
Messages : 375 Points : 96 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes reves !
| Sujet: Re: Présentation de Tropik Lun 7 Mai - 9:25 | |
| perso son hebergeur je n'utilise que sa ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Tropik Lun 7 Mai - 16:06 | |
| Aucune perte de qualité, si tu n'a hébergé qu'une fois et pour essayer, tu as une preview de ton image qui t'assure si c'est bien la bonne image, mais je t'assure sur mon honneur que le lien généré n'est pas détérioré... Merci pour le compliment =)
Pour le partage de connaissance, je vais poster d'ici quelques dizaines de minutes un tuto vidéo fait spécialement pour vous hier soir =) |
|
| |
YoshinoriAdministrateurs
Messages : 50 Points : 1 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Présentation de Tropik Dim 13 Mai - 17:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Tropik | |
| |
|