|
Auteur | Message |
---|
NouiGraphistes
Messages : 13 Points : 1 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 28 Localisation : Aux alentours de Paris
| Sujet: Noui alias Nouilly ! Lun 30 Avr - 20:42 | |
| Ben... Tout d'abord, bonsoir à tous ! Donc, il faut que je me présente, hein ? :3 Voilà une petite présentation de ma part ! ^-^ (Bon je vous cache pas que c'est du copié/coller des présentations que j'ai déjà faite sur d'autres forums, ohoh, que je suis paresseuse.) Bonne lecture. :P
..........................LE COMMENCEMENT..........................
Prénom (facultatif) : Marie Pseudo : Noui (ça se voit pas ? :O) L'origine de votre pseudo : Ceci est confidentiel o/ Localisation : Aux alentours de Paris Classe ou métier que vous faites ? Encore lycéenne.
..........................QUESTIONS GRAPHISME.....................
Pourquoi aimez-vous le graphisme ? Hmm, car... J'aime les belles choses ? Je ne sais pas trop comment répondre à cette question. x) Comment vous êtes-vous intéressé(e) au graphisme ? En voyant les belles créations vues en parcourant le net, j'ai aussi eu envie d'en faire... Du moins, je crois. Logiciel de création ? Photoshop CS4 Depuis quand créez-vous ? Je ne sais plus trop exactement, mais je vais dire ... environ quelques mois, voire 1 an. Vous signez vos créations sous... Noui
..........................POUR LES CURIEUX...........................
Votre style de musique ? J'écoute un peu de tout, du Rnb, de la pop, de la J-music, et aussi un peu de K-music... Votre série préférée Hmm, The Big Bang Theory . 'o' Vous aimez... Les beaux trucs *-*, les mangas, les animés, JOUER :D, les fraises, et ... d'autres trucs que je n'ai pas en tête. x) Vous détestez... Je n'aime point le YAOI (et le Yuri au passage). Et puis, d'autres trucs mais que je n'ai pas en tête non plus. :p.
..........................LE FORUM.......................................
Où avez-vous connu le forum ? J'étais inscrite sur Api Project et Kawaii Graph, et j'ai eu un petit mail de votre part. :) Que pensez-vous du design ? J'aime beaucoup ! Simple & Beau ! Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? C'est pour m'améliorer en graphisme, et pour rencontrer des gens de ce domaine. ;) Autres : Je joue à quelques jeux en ligne ; Ragnarok Online (sur serveur privé ^^) , League of Legends... Voilà donc, si vous avez quelques questions, hésitez pas. ;)
Voilà, c'est touuut, merci d'avoir lu. \o/
Dernière édition par Noui le Lun 30 Avr - 22:02, édité 1 fois |
|
| |
NyoukiGraphistes
Messages : 91 Points : 7 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 29 Localisation : Malo les bain
| Sujet: Re: Noui alias Nouilly ! Lun 30 Avr - 21:04 | |
| Bienvenue Noui !!! j’espère que le forum te plairas :D |
|
| |
IzayaGraphistes
Messages : 88 Points : 7 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 31 Localisation : Regarde dans ton lit :)
| Sujet: Re: Noui alias Nouilly ! Lun 30 Avr - 21:36 | |
| |
|
| |
RebornGraphistes
| Sujet: Re: Noui alias Nouilly ! Lun 30 Avr - 21:42 | |
| |
|
| |
NouiGraphistes
Messages : 13 Points : 1 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 28 Localisation : Aux alentours de Paris
| Sujet: Re: Noui alias Nouilly ! Lun 30 Avr - 22:02 | |
| |
|
| |
Jah CaddieGraphistes
Messages : 72 Points : 3 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes pensées ?
| Sujet: Re: Noui alias Nouilly ! Lun 30 Avr - 22:21 | |
| Jaques a dit, a dit Bienvenue !
A plush sur le fofo |
|
| |
SeitsukeGraphistes
Messages : 70 Points : 3 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Noui alias Nouilly ! Lun 30 Avr - 22:43 | |
| |
|
| |
DreamsAdministrateurs / Esclave De Forever / Chef Des Animateurs
Messages : 375 Points : 96 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes reves !
| Sujet: Re: Noui alias Nouilly ! Mar 1 Mai - 11:03 | |
| |
|
| |
TheCashGraphistes
| Sujet: Re: Noui alias Nouilly ! Mar 1 Mai - 11:53 | |
| |
|
| |
YoshinoriAdministrateurs
Messages : 50 Points : 1 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Noui alias Nouilly ! Mar 1 Mai - 12:39 | |
| Bienvenue sur le forum Noui^^ |
|
| |
ForeverFondatrice / Couteau Suisse
Messages : 651 Points : 109 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Noui alias Nouilly ! Mar 1 Mai - 13:29 | |
| Bienvenue :) Mwahahaahha une joueuse de RO :) j'y ai joué pendant 8 ans :p tu joues sur quel serveur ? |
|
| |
NouiGraphistes
| Sujet: Re: Noui alias Nouilly ! Mar 1 Mai - 16:43 | |
| Merci :)
Heu... Concernant RO, je ne joue sur aucun serveur actuellement , j'y ai joué également pendant très très longtemps mais je fais une "pause" de RO, on va dire ! x) J'ai été sur plusieurs serveurs, en grande partie des Middle Rates, je citerais quelques noms, si j'arrive à m'en souvenir. xD
Le seul qui me vient à l'esprit, là maintenant, c'est Daro (Low Rates), un de mes premiers. ^-^ |
|
| |
SeitsukeGraphistes
Messages : 70 Points : 3 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Noui alias Nouilly ! Mar 1 Mai - 17:20 | |
| Ah... Ro. Il n'ya plus aucun bon serv fancophone pour l'instant je trouve. Je joue aussi sur middle rate voir High rate (mais plus rarement). J'ai pas arrêté de chercher après des nouveaux serv mais sans résultats.
Les seuls bon Middle son les serveur anglophone, et bon... tout seul sur un serv anglophone c'est pas fun. x
Si une fois l'une de vous touve un bon serveur Middle rate (quand j'entends middle rate c'est 250base70job et 195- aspd) faites moi signe ! :p
Sinon, c'est quoi ton pseudo sur LoL ? On pourrait faire une partie une fois. °° |
|
| |
wigameChef Des Modérateurs / Police Du Forum
Messages : 67 Points : 19 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 30 Localisation : Devant mon ordinateur ^^
| Sujet: Re: Noui alias Nouilly ! Mer 2 Mai - 13:00 | |
| Bienvenue ^^ "The Big Bang Theory" la série délire je la regarde pas tout le temps mais quand je la voie je suis toujours K.O |
|
| |
NouiGraphistes
| Sujet: Re: Noui alias Nouilly ! Mer 2 Mai - 13:24 | |
| @Seitsuke Sur LoL, mon pseudo c'est Nouii :) Mais ces derniers temps, je n'ai plus trop le temps d'y jouer. ^^'
@wigame Ouai The Big Bang Theory, y a pas à dire, c'est du lourd cette série ! haha |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noui alias Nouilly ! | |
| |
|
| |
|