Messages : 23 Points : 6 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 30 Localisation : Entre l'Enfer et le Paradis
Sujet: [AMV] Shadox Ven 3 Aoû - 11:20
Bienvenue dans ma galerie d'AMV ! Pour vous faire un bref speech je fais des AMVs depuis 5 ans. En effet, j'ai commencé sur dailymotion tel un kikoolol pour ensuite atterrir dans le professionnalisme. J'ai fais beaucoup d'IC (Iron chef, un AMV fait en 24h, 48, ou 72h) pour enfin réussir à prendre mon temps sur mes projets... J'ai été dans de nombreuses teams d'AMV tels que la Kitai Team, la Arcadia team et pour finir à la Eden Team. La plupart des gens connaissent mes AMVs, je dois même avoir une réputation chez les russes pour avoir fait un remake de l'un de leur membre (Oui une réputation meurtrière xD) Enfin, j'ai gagné beaucoup d'IC (toujours sur le podium lors des concours IC) ainsi que quelques vraies concours comme le Toulouse Game Show et l'Anim'est. Donc sans plus tardé je vous montres mes AMVs :
Et enfin le dernier en date, l'AMV remake de Solex 1er du nom. Participation pour le Team Battle, 10ème place sur 35, 1er de la catégorie remaster et notre team est arrivé 4ème sur 9.
Et enfin des projets abandonnés car je n'avais aucune motivation, donc la plupart sont baclés...
Merci d'avoir regardé, vous trouvez plus d'AMVs et de Collaborations sur ma chaîne Youtube ! https://www.youtube.com/user/Shadoxsx
See ya !
Chibi_Zaké Graphistes
Messages : 310 Points : 50 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 28 Localisation : Pas loin de Lille
Sujet: Re: [AMV] Shadox Ven 3 Aoû - 13:22
J'aime beaucoup ce que tu fais ^^ postes en d'autre
Shadox Graphistes
Messages : 23 Points : 6 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 30 Localisation : Entre l'Enfer et le Paradis
Sujet: Re: [AMV] Shadox Ven 3 Aoû - 13:27
Il y a plusieurs projets en cours en ce moment donc ça ne tardera pas ^^ Merci pour ton avis !
Akira Graphistes
Messages : 8 Points : 2 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 26
Sujet: Re: [AMV] Shadox Ven 3 Aoû - 19:48
Je trouve sa pas mal (**) J'ai toujours essayait de faire des amv en sachant que je ne trouve pas de logiciel! J'adore l'amv sur angel beats!
Kuro~Neko Graphistes
Messages : 7 Points : 1 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 27
Sujet: Re: [AMV] Shadox Sam 4 Aoû - 11:21
J'aime beaucoup, tu as du talent! Continue comme ça ^^
Abdel_Madrid Graphistes
Messages : 5 Points : 1 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 31 Localisation : CasaBlanca
Sujet: Re: [AMV] Shadox Lun 20 Aoû - 22:32
Ah Ben Shadox de la Eden !! on reconnait le style rapide ;) ! Pas mal le tout :D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [AMV] Shadox
[AMV] Shadox
Page 1 sur 1