YuluweissGraphistes
Messages : 6 Points : 0 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 26
| Sujet: Oh ma belle peluche. ~ Lun 11 Juin - 18:09 | |
| Ohayo ! ~ x3
Ahahah, ça c'est ma prez' rien qu'à moi. ô/ Alors alors, par quoi commencer ? :O *lis le post pour les feignasses*
Ohmwi, c'est sur, j'vais commencer par ça. *-*
Prénom: Poutouu ! *fakename* Âge: 14. ~ Où habitez-vous : Loiiin. D: Vos Passions: LES PELUUUCHES. *3* *Poutou*Poutou.* Faites-vous du graphisme : Meuhwi. :o Si oui avec quel(s) logiciel(s) : PhotoShop CS5 Extended Portable et Gimp 2.6 parfois. Ce que vous attendez d'un forum de graphisme: M'aidez à me perfectionner, j'suis pas super forte faut dire (oui, j'avoue ma faiblesse x3) .... *hallucine et voit une main se tendre vers elle* UN FORUM FAIT POUR MOII *o* Où avez vous connu le forum : Il y a de cela bien des années que l'on m'avait dit qu'un tel forum existait mais jamais je n'étais vraiment venue ici, c'était il y a 18ans dans une prairie bien verte, quand je ne graphais pas enc- .... //SBAFF//
Il y a 18 ans je n'étais pas encore de ce monde malheureusement (quoi que je suis mieux maintenant. D:) et ce forum n'existait surement pas. (non votre forum n'a pas 18ans è_é) ~
Euh ... ok, en fait, Google a été mon ami voyez-vous.
Voilà, voilà, c'est fini, je sais, c'est triste (coumment ça NON ? Ô_ô). T_T
Mais nan ! Je finirai par devenir maître du monde et vous me verez tous les jours ! Ahahahaha. x3
Sur ce, je finis ma divine présentation avec un : Restez Poutouu dans votre tête et votre corps et des Peluches vous envahiront ! ~*Sur ce je me change d'avatar j'aime pas faire de mal aux peluches. D:* |
|
DreamsAdministrateurs / Esclave De Forever / Chef Des Animateurs
Messages : 375 Points : 96 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes reves !
| Sujet: Re: Oh ma belle peluche. ~ Lun 11 Juin - 18:15 | |
| Bienvenu a toi j'adore ta presentation
aime tu glander futur maitre du monde ? |
|
YuluweissGraphistes
| Sujet: Re: Oh ma belle peluche. ~ Lun 11 Juin - 18:32 | |
| Ohwi, j'adore, quoi qu'il faut bien que j'arrête, mais c'pas facile. >> |
|
ForeverFondatrice / Couteau Suisse
Messages : 651 Points : 109 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Oh ma belle peluche. ~ Lun 11 Juin - 18:49 | |
| Bienvenue parmi nous !
Poutou Poutou powaaaa |
|
ChrIsS`Graphistes
Messages : 81 Points : 14 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 43 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Oh ma belle peluche. ~ Lun 11 Juin - 18:52 | |
| Heyyy Yuluweiss ! Le jour où tu deviendras maître du monde, penses à me faire une tite place sur l'accoudoir du trône heing ;)
Bienvenue à toi ^^ |
|
YuluweissGraphistes
| Sujet: Re: Oh ma belle peluche. ~ Lun 11 Juin - 19:15 | |
| Merci merci !
Baah pour la peine, J'vous y inviterai tous. huhu~ :3 |
|
JöülGraphistes
Messages : 304 Points : 28 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 33 Localisation : Entre Lille et Marseille.
| Sujet: Re: Oh ma belle peluche. ~ Lun 11 Juin - 20:33 | |
| ~Coucou ! ©
Aimes-tu les pâtes?
C'est joli comme pays Loiiin? |
|
YuluweissGraphistes
| Sujet: Re: Oh ma belle peluche. ~ Mar 12 Juin - 15:12 | |
| *pense qu'elle aurait du rajouter "*fakecountry*" *
Oui, magnifique pays. *^*"
Après les pates, ça dépends lesquelles et avec quoi. Par exemple les tagliatelles au saumon. *w* |
|
Blue ExorcisteGraphistes
Messages : 156 Points : 11 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Oh ma belle peluche. ~ Mer 13 Juin - 11:43 | |
| Welcome miss! assez...bizarre x) Nan j'rigole, cool de voir des gens aussi joyeux XD |
|
SANDofficialzGraphistes
Messages : 173 Points : 4 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 28 Localisation : Shibuya, Tokyo
| Sujet: Re: Oh ma belle peluche. ~ Mer 20 Juin - 16:04 | |
| Welcome to Pandemonium-graph! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh ma belle peluche. ~ | |
| |
|