oui j'utilise le model de présentation car je suis une feignasse ... signé Chup
Auteur
Messages : 13 Points : 1 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 32
Sujet: oui j'utilise le model de présentation car je suis une feignasse ... signé Chup Dim 3 Juin - 16:56
Prénom: Alvina Age: 19 ans Où habitez-vous : Bretagne Vos Passions: Grapher/glander Faites-vous du graphisme : oui Si oui avec quel(s) logiciel(s) : photoshop cs4 Ce que vous attendez d'un forum de graphisme: le design est classe, sobre et puis sa parle de graphisme sa tombe bien je suis un peu en galère dans ce domaine en ce moment ^^ Où avez vous connu le forum : sur DA on ma demander d'y faire un tour, j'ai dit que des que je serai rentrer de paris j'y viendrai ^^
Seis Graal Masculin
Messages : 234 Points : 65 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 38 Localisation : Belgique
Sujet: Re: oui j'utilise le model de présentation car je suis une feignasse ... signé Chup Dim 3 Juin - 16:59
Bienvenue à toi Chup' !
Ahh la Bretagne, j'y suis allé il y a moment, ça avait l'air très sympa.
N'hésite pas à nous poster ta galerie, on se fera un plaisir de te commenter. b
Chup' Graphistes
Messages : 13 Points : 1 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 32
Sujet: Re: oui j'utilise le model de présentation car je suis une feignasse ... signé Chup Dim 3 Juin - 17:02
merci oui quand je serai motiver a tout rassembler x)
Jöül Graphistes
Messages : 304 Points : 28 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 33 Localisation : Entre Lille et Marseille.
Sujet: Re: oui j'utilise le model de présentation car je suis une feignasse ... signé Chup Dim 3 Juin - 17:44