Nyaaaaaa Minasan !!
Une petite présentation s'impose, j'imagine ce que vous vous dites dans vos têtes :
-Hey mais c'est qui cette folle ? Qu'est ce qu'elle nous veut
Alors moi c'est Magali (ouais rien de jap j'avoue ) j'habite dans le Sud de la France vers Marseille
et j'ai 20 ans (on dirais pas je sais )
Je fais du graphisme depuis 5 ans avec des pauses énormes entre temps (oui ça ma saouled plusieurs fois
) mais là j'ai repris récemment :p
Sinon dans ma petite vie, (oui on s'en fou mais au moins ça m'occupe na !
)
Je suis une fan du japon, comme vous avez pu vous en rendre compte, et ce depuis que j'ai 6 ans vive le club dorothée !!!!
Ma passion a pas mal évoluée, je fais du cosplay, je cuisine japonais (souvent, oui ça reviens cher quand même Sad et mes parents aiment pas vraiment en faite xD ).
J'apprends aussi le japonais même si je suis une brèle pour le moment ^^" mais on commence tous un jour hein (réconforté moi
)
Et bien entendu je regardes des animés et lis des mangas, je n'ai pas de style particulier, je passe de Nana, Maid sama à Elfend lied en passant par fairy tail, Inu X Boku SS , Natsume et en retournant sur pandora hearts fruit basket claymore etc .........
Je regarde aussi beaucoup de dramas, essentiellement des Japonais (pas encore pris l'habitude des voix Coréenne).
Sinon, je suis une no life hé oui on peut pas être parfaite *geeeeennnnreee *
Je joue à wow depuis 2 ans et j'ai joué à Ragnarok online pendant 5 ans et 1 ans de Guild Wars.
Je ne sais pas si prochainement je vais jouer à Tera online ou à GW 2 °° * se tate*
Voila voila Oo
Je crois que c'est tout si vous avez des questions n’hésitez pas ^^