|
Auteur | Message |
---|
SenjiaGraphistes
Messages : 2 Points : 0 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 37 Localisation : derrière mon écran
| Sujet: Coucou =) Mar 15 Mai - 21:37 | |
| Coucou moi c'est Senjia =)
Une tite belge de 25 ans ^^
Euh... Que dire sur moi ^^" Je suis une passionnée de japanimation et manga... J'étais la phobie des profs de français a l'école.... Je cuisine très bien... Actuellement je suis célibataire... Je suis blonde...
De quoi c'est pas un site de rencontre je me suis trompée d’endroits !!! (i'm jocking)
Est-ce que je suis graphiste ? Je ne me définirais pas comme tel...
Quels logiciels j'utilise ? Avisynth pour les traitements vidéo, puis Photoshop CS5 et Gimp 2 pour tout ce qui est traitement d'image. Ainsi que Aegisub pour tout ce qui est sous titre et karaoké.
Comment j'ai connus le fofo ? Tout simplement je fait partie de l'Akuma no Fansub un nouveau partenaire de PG =) Je fais partie de ces gens, qui pense qu'un partenariat est plus qu'un simple échange de trafique via mini-bannière. Donc j'ai fais la démarche de m'inscrire ici, pour pouvoir apprendre a connaitre le forum, le staff et les membres de notre nouveau Nakama =)
Voila je pense que j'ai fait le tour =) Si il y a des questions je me ferais une joie de répondre ^^ |
|
| |
JöülGraphistes
Messages : 304 Points : 28 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 33 Localisation : Entre Lille et Marseille.
| Sujet: Re: Coucou =) Mar 15 Mai - 21:47 | |
| ~Coucou ! ©
Bienvenue sur Meetic Pandémonium :D
Toutes les femmes du forum ont fait un strip-tease, alors je te laisse faire le tiens :D |
|
| |
MyosotisEsclave d'Electre
Messages : 154 Points : 20 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 35
| Sujet: Re: Coucou =) Mar 15 Mai - 22:00 | |
| DAMNED, moi qui étais intéressé ^o^
Bienvenue xD |
|
| |
ForeverFondatrice / Couteau Suisse
Messages : 651 Points : 109 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Coucou =) Mer 16 Mai - 5:54 | |
| Bienvenue ^^ Pour ce qui est du staff nous faisons presque tous partie du staff de Anime Ultime :) donc on se connait vaguement on va dire ^^ J'espère que nous pourrons t'aider à t'améliorer, n'hésite pas à poster ta galerie :) Amuse toi bien parmi nous |
|
| |
NyoukiGraphistes
Messages : 91 Points : 7 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 29 Localisation : Malo les bain
| Sujet: Re: Coucou =) Mer 16 Mai - 9:29 | |
| |
|
| |
YufaGraphistes
Messages : 56 Points : 9 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 40 Localisation : oise (60)
| Sujet: Re: Coucou =) Mer 16 Mai - 10:19 | |
| Hello Senjia et bienvenue au sein de Pandmeonium Graphe ;) |
|
| |
IzayaGraphistes
Messages : 88 Points : 7 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 31 Localisation : Regarde dans ton lit :)
| Sujet: Re: Coucou =) Mer 16 Mai - 10:35 | |
| Hello et bienvenue !
Ouai, c'est un peu la rencontre des staff's ici ... Mais tant mieux ! Plus y'a d'fous, plus on rit ! :D |
|
| |
TartineGraphistes
Messages : 55 Points : 2 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Coucou =) Mer 16 Mai - 11:06 | |
| |
|
| |
ElyunaGraphistes
Messages : 76 Points : 6 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 35 Localisation : Région Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Coucou =) Mer 16 Mai - 15:45 | |
| |
|
| |
wigameChef Des Modérateurs / Police Du Forum
Messages : 67 Points : 19 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 30 Localisation : Devant mon ordinateur ^^
| Sujet: Re: Coucou =) Jeu 17 Mai - 10:33 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
SANDofficialzGraphistes
Messages : 173 Points : 4 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 28 Localisation : Shibuya, Tokyo
| Sujet: Re: Coucou =) Sam 19 Mai - 11:24 | |
| Bienvenue sur Pandemonium-graph! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou =) | |
| |
|
| |
|