|
Auteur | Message |
---|
SenjiaGraphistes
Messages : 2 Points : 0 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 37 Localisation : derrière mon écran
| Sujet: Coucou =) Mar 15 Mai - 21:37 | |
| Coucou moi c'est Senjia =)
Une tite belge de 25 ans ^^
Euh... Que dire sur moi ^^" Je suis une passionnée de japanimation et manga... J'étais la phobie des profs de français a l'école.... Je cuisine très bien... Actuellement je suis célibataire... Je suis blonde...
De quoi c'est pas un site de rencontre je me suis trompée d’endroits !!! (i'm jocking)
Est-ce que je suis graphiste ? Je ne me définirais pas comme tel...
Quels logiciels j'utilise ? Avisynth pour les traitements vidéo, puis Photoshop CS5 et Gimp 2 pour tout ce qui est traitement d'image. Ainsi que Aegisub pour tout ce qui est sous titre et karaoké.
Comment j'ai connus le fofo ? Tout simplement je fait partie de l'Akuma no Fansub un nouveau partenaire de PG =) Je fais partie de ces gens, qui pense qu'un partenariat est plus qu'un simple échange de trafique via mini-bannière. Donc j'ai fais la démarche de m'inscrire ici, pour pouvoir apprendre a connaitre le forum, le staff et les membres de notre nouveau Nakama =)
Voila je pense que j'ai fait le tour =) Si il y a des questions je me ferais une joie de répondre ^^ |
|
| |
JöülGraphistes
Messages : 304 Points : 28 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 33 Localisation : Entre Lille et Marseille.
| Sujet: Re: Coucou =) Mar 15 Mai - 21:47 | |
| ~Coucou ! ©
Bienvenue sur Meetic Pandémonium :D
Toutes les femmes du forum ont fait un strip-tease, alors je te laisse faire le tiens :D |
|
| |
MyosotisEsclave d'Electre
Messages : 154 Points : 20 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 35
| Sujet: Re: Coucou =) Mar 15 Mai - 22:00 | |
| DAMNED, moi qui étais intéressé ^o^
Bienvenue xD |
|
| |
ForeverFondatrice / Couteau Suisse
Messages : 651 Points : 109 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Coucou =) Mer 16 Mai - 5:54 | |