Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi regarder des dramas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Forever
Fondatrice / Couteau Suisse
Forever


Messages : 651
Points : 109
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 32
Localisation : Marseille

Pourquoi regarder des dramas Empty
MessageSujet: Pourquoi regarder des dramas   Pourquoi regarder des dramas EmptyVen 4 Mai - 19:19

Beaucoup sont refractère aux dramas car trop pour "les filles" mais dans les dramas on retrouve des trucs comme ça :



Admirez les tenus et le réalisme des scènes xD


Hop un autre xD





Vous savez il existe différents types de dramas il y'en a pour tout les gouts :
- Amour / Amitier
- Maladie / Drame
- Comédie
- School Life
- Médical
- Policier
- Médieval
etc ^^

De plus chaque pays à sa spécificité, par exemple au Japon ils sont plutôt timide sur "l'intimité" les baisers etc ne seront jamais trop poussés tandis que les Dramas coréeens seront au contraire moins coincés et beaucoup plus explicite.

Beaucoup de dramas sont des adaptations d’animes ou de mangas :) ce qui signe souvent leur succès dès le départ ou leur échec XD :)
Exemple : Hana Yori Dango, Nodame Cantabile, Ranma 1/2, Switch Girl, Ouran Host Club, City Hunter, Otomen ....

On dit que ce qui fait le succès d'un drama au japon c'est le casting des acteurs/actrices, d'après ce que j'ai pu remarquer en voyageant de forum en forum c'est qu'il en ai de même pour les fans français.

Voici quelques noms d'acteurs / actrices populaires.

Jun Matsumoto, Oguri Shun (Crow Zero pour ceux qui connaissent ), Yamapi, Kamenashi Kazuya
Ils y'en a beaucoup d'autres, je n'ai mis que ceux qui me passaient pas la tête :)

Inoue Mao, Ueno Juri, Toda Erika (elle a fait un générique de la série anime, Natsume :p), Horikita Maki

La plus part du temps ces acteurs/actrices, font déjà partie du show business car ils sont avant tout chanteur/chanteuse.
Le plus souvent, l'opening, l'ending ou une partie des OSTs du drama sont signé par ces mêmes acteurs (coup de pub master? )

Voici quelques musiques de dramas :

Drama Taiyo No Uta
Drama My Boss My Hero
Drama Hanazakari No Kimitachi e
Drama Code Blue


Au départ j'étais aussi très réfractaire aux dramas, je me disais " bhaaa c'est trop niais c'est pas pour moi ce machin" puis un jours, alors que je n'avais rien à faire je me suis dis aller on va tester, mon premier drama a été "Tokyo Friends" puis c'est de là que ma passion a commencée ^^


De plus les dramas vous permettent de visiter le pays ! car oui contrairement aux animes vous pourrez voir tout les paysages du japon, des temples, des vrais écoles, des vraies coutumes :) Un petit guide touristique façon drama :D
Mais surtout vous verrez qu'au japon, il n y a pas que des BGs on a tendance à idéaliser le japon, mais les dramas ne nous montrent pas que le bon coté, on peut y voir la pauvreté, les problèmes de la société. Plus que des séries ils permettent une réelle ouverture sur la culture nippone.

Au cas ou je vous met ici quelqu’un de mes dramas prefs :
- My boss My hero (Comédie )
- Nobuta Wo Produce (Comédie school )
- Hana Yori Dango (2 Saisons ) (Romance, Comédie, et un peu drame )
- Life (Drame, School life )
- Jutei (Action )
- Code Blue (Médical )
- Atashinchi no Danshi (Comédie )
- Yankee Kun to Megan Chan (Action, School Life, Comédie )
- Hanazakari no Kimitachi e (Comédie, School life )
- Akai ito ( Drame )
- Koizora (Drame )
- Otomen
- Zetai Kareshi
- Nodame Cantabile
etc....

Si jamais vous avez des questions je suis là :)
Revenir en haut Aller en bas
https://pandemonium-graph.bbactif.com
Jah Caddie
Graphistes
Jah Caddie


Messages : 72
Points : 3
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pensées ?

Pourquoi regarder des dramas Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regarder des dramas   Pourquoi regarder des dramas EmptyVen 4 Mai - 23:00

Mwahahahaha ! /!\ SECTE /!\
Nan sérieux, elle ma convertie, sa passe carrément bien les drama je trouve, je regarde My Boss My Hero c'est délirant n’empêche. J'ai hâte d'en voir plein plein plein. Pourquoi regarder des dramas 827119675
Revenir en haut Aller en bas
Seis
Graal Masculin
Seis


Messages : 234
Points : 65
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Pourquoi regarder des dramas Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regarder des dramas   Pourquoi regarder des dramas EmptySam 5 Mai - 10:18

Ya un drama de switch girl ? o_O

*recherche*

*reviendra donner son avis après visionnage*
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Fondatrice / Couteau Suisse
Forever


Messages : 651
Points : 109
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 32
Localisation : Marseille

Pourquoi regarder des dramas Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regarder des dramas   Pourquoi regarder des dramas EmptySam 5 Mai - 10:23

Oui il est dispo sur AU les 3 premiers épisodes :) Pourquoi regarder des dramas 4088084003
Revenir en haut Aller en bas
https://pandemonium-graph.bbactif.com
Dreams
Administrateurs / Esclave De Forever / Chef Des Animateurs
Dreams


Messages : 375
Points : 96
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes reves !

Pourquoi regarder des dramas Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regarder des dramas   Pourquoi regarder des dramas EmptySam 5 Mai - 11:02

Nonnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seis
Graal Masculin
Seis


Messages : 234
Points : 65
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Pourquoi regarder des dramas Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regarder des dramas   Pourquoi regarder des dramas EmptySam 5 Mai - 21:56

Et bien, après visionnage des 3 premiers épisodes, je confirme c'est top.

Bon après je sais pas si c'est le fait que ce soit un drama qui me plait ou si c'est à cause de la série originale sur papier que j'ai beaucoup apprécié. Mais de toute manière ça reste très bon.

Les personnages sont bien choisis, l'humour de la série est intact et les voir en vrai ajoute quelque chose ^^

(On m'avait fait voir des épisodes de... Hana Yori Dango à une époque et j'avais trouvé ça plutot sympa aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Jägerbomb
Graphistes
Jägerbomb


Messages : 40
Points : 1
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 31

Pourquoi regarder des dramas Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regarder des dramas   Pourquoi regarder des dramas EmptySam 5 Mai - 22:54

J'adhère pas du tout!

A part certains animés, certains mangas, jeux, le film Battle Royale (que le 1), Dj Kentaro, les yakitoris (oh oui surtout les yakitoris) et certains jeux TV qui sont trippant, je suis pas fan des trucs japonais en tout genre.

Là je sais pas j'aime pas du tout. J'dois pas être dans le délire.
Mais chacun ses gouts j'comprends qu'on aime. Enfin je sais pas trop le but visé par ce genre d'émission en fait, c'est de faire rire? D'être décalé?
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Fondatrice / Couteau Suisse
Forever


Messages : 651
Points : 109
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 32
Localisation : Marseille

Pourquoi regarder des dramas Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regarder des dramas   Pourquoi regarder des dramas EmptySam 5 Mai - 23:10

ce ne sont pas des émissions ^^mais des séries TV comme nous on as les Experts miami, Dr house etc eux ont des dramas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pandemonium-graph.bbactif.com
SANDofficialz
Graphistes
SANDofficialz


Messages : 173
Points : 4
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Shibuya, Tokyo

Pourquoi regarder des dramas Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regarder des dramas   Pourquoi regarder des dramas EmptyDim 6 Mai - 1:31

Pudding!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi regarder des dramas Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regarder des dramas   Pourquoi regarder des dramas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi regarder des dramas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemonium :: Flood Land :: Discussion Generale-