Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Llucy prez en tation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ero-Llucy-sama
Graphistes
Ero-Llucy-sama


Messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 108

Llucy prez en tation  Empty
MessageSujet: Llucy prez en tation    Llucy prez en tation  EmptySam 14 Déc - 21:36

Llucy prez en tation  Llucyscarff_by_lichllucy-d60f8sa

Bonjours a toutes  (surtout) et a tous Llucy prez en tation  2832380583


je m'présent je m’appelle henry  Llucy prez en tation  2940062869 j'aimerai bien avoir des amie  Llucy prez en tation  2940062869 être  aimeeez, être beau et inteligeeent Llucy prez en tation  2940062869


Nan en realiter je m'appelle Grégoire, sans amis n'y curly, et j'aime pas le poissons. ( je ne chante pas et ceux pour le bien de vos oreilles)
Alias Llucy-sama, âgée de 99 ans, doutez vous, que c'est pas mon age, ce derniers n’étant pas révéler dans la mesure du possible.
J'habite en France, en IDF , la vous n'en saurez pas plus ;), bien que francilien, je suis normand de cœur et d’âme, donc loin du clicher parisien, malheureusement trop vrai.

Fan de culture Otak je traîne quand je le peut dans les convention Otak de paris.( Asian Efrey, Epita, ect), j'aime aussi lire, graphitez ( ca ce dit pas hein ? osf ! ), dessinez le tout quand je n'ai pas de facture a payez.

Oui j'ai dit graph ! mes attribut ne sont respectable sans être excellent, je taf sous toshop CC ( creative clouds, c'est CS6 mais version clouds )
Ah oui il m'arrive de gryphoner ma tablette ( mais la je débute tout juste ^^)
je vient sur Fofo pour découvrir de nouveau tuto, technique, partager mes connaissance, ect


mais vous direz pourquoi ce forum ?
bah il en fallait un ( n'autre ), et j'ai prit au hasard après avoir taper "forum Graphy"
Revenir en haut Aller en bas
 

Llucy prez en tation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seit' prez.
» Noihara'prez !
» Prez' Minato
» [préz'] Divine
» Mare des prez'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemonium :: Avant Votre Arrivée ! :: Présentations-