Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Renaît de tes cendre et devient quelqu'un d'autre. Bref présentation de Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reborn
Graphistes
Reborn


Messages : 66
Points : 15
Date d'inscription : 30/04/2012

Renaît de tes cendre et devient quelqu'un d'autre. Bref présentation de Reborn Empty
MessageSujet: Renaît de tes cendre et devient quelqu'un d'autre. Bref présentation de Reborn   Renaît de tes cendre et devient quelqu'un d'autre. Bref présentation de Reborn EmptyLun 30 Avr - 8:29

Bonjour tout le monde, étant donné que je suis une feignasse je vais faire quelque chose de rapide.


Prénom: Tu voudrais bien le savoir avoue ....... non je rigole je m'appelle Yannick
Âge: 21 ans, le temps passe vite
Où habitez-vous : Dans le sud de la France, dans la merveilleuse ville qui accueil le plus grand festival de théâtre du monde mais je le déteste je parle d'AVIGNON
Vos Passions: Les animes, les mangas, la culture japonaise, le graph (sinon je ne serais pas là), la pâtisserie, l'enseignement et l'éducation et l'étude des système énergétique (oui oui je vous assure que c'est une passion).
Faites-vous du graphisme : oui oui
Si oui avec quel(s) logiciel(s) : avec Photoshop CS5
Ce que vous attendez d'un forum de graphisme: ben passer du bon temps et m'améliorer
Où avez vous connu le forum : Anciennement Yaya sur Api project, j'ai reçu sur ma boite mail que Forever ouvrer un nouveau forum avec une vrai entraide, bref ma réaction en l'apprenant Renaît de tes cendre et devient quelqu'un d'autre. Bref présentation de Reborn 827119675 donc j'ai vite fait couru pour m'inscrire

Voilà en gros j'ai la flemme de faire plus.


Dernière édition par Reborn le Lun 30 Avr - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seis
Graal Masculin
Seis


Messages : 234
Points : 65
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Renaît de tes cendre et devient quelqu'un d'autre. Bref présentation de Reborn Empty
MessageSujet: Re: Renaît de tes cendre et devient quelqu'un d'autre. Bref présentation de Reborn   Renaît de tes cendre et devient quelqu'un d'autre. Bref présentation de Reborn EmptyLun 30 Avr - 8:33

Bienvenue à toi Reborn !
C'est la ville avec le célèbre pont alors ?

(Heu... je crois qu'il y a une faute de frappe dans la réponse à la question "Age" :D )
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Graphistes
Reborn


Messages : 66
Points : 15
Date d'inscription : 30/04/2012

Renaît de tes cendre et devient quelqu'un d'autre. Bref présentation de Reborn Empty
MessageSujet: Re: Renaît de tes cendre et devient quelqu'un d'autre. Bref présentation de Reborn   Renaît de tes cendre et devient quelqu'un d'autre. Bref présentation de Reborn EmptyLun 30 Avr - 8:37

Merci et oui c'est bien la ville qui a le pont à moitié détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Jah Caddie
Graphistes
Jah Caddie


Messages : 72
Points : 3
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pensées ?

Renaît de tes cendre et devient quelqu'un d'autre. Bref présentation de Reborn Empty
MessageSujet: Re: Renaît de tes cendre et devient quelqu'un d'autre. Bref présentation de Reborn   Renaît de tes cendre et devient quelqu'un d'autre. Bref présentation de Reborn EmptyLun 30 Avr - 9:02

Bienvenue l'Phénix :)
Revenir en haut Aller en bas
Dreams
Administrateurs / Esclave De Forever / Chef Des Animateurs
Dreams


Messages : 375
Points : 96
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes reves !

Renaît de tes cendre et devient quelqu'un d'autre. Bref présentation de Reborn Empty
MessageSujet: Re: Renaît de tes cendre et devient quelqu'un d'autre. Bref présentation de Reborn   Renaît de tes cendre et devient quelqu'un d'autre. Bref présentation de Reborn EmptyLun 30 Avr - 9:23

Bienvenue a toi ikki !! et non je veut dire yannick !!!

passe du bon temp parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Fondatrice / Couteau Suisse
Forever


Messages : 651
Points : 109
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 32
Localisation : Marseille

Renaît de tes cendre et devient quelqu'un d'autre. Bref présentation de Reborn Empty
MessageSujet: Re: Renaît de tes cendre et devient quelqu'un d'autre. Bref présentation de Reborn   Renaît de tes cendre et devient quelqu'un d'autre. Bref présentation de Reborn EmptyLun 30 Avr - 9:43

haha je suis du sud aussi et la je vais passer un 2jours de vac sur avignon :)

Bienvenue parmi nous :)

N'hésite pas à poster ta galerie des tutoriels etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pandemonium-graph.bbactif.com
Nyouki
Graphistes
Nyouki


Messages : 91
Points : 7
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 29
Localisation : Malo les bain

Renaît de tes cendre et devient quelqu'un d'autre. Bref présentation de Reborn Empty
MessageSujet: Re: Renaît de tes cendre et devient quelqu'un d'autre. Bref présentation de Reborn   Renaît de tes cendre et devient quelqu'un d'autre. Bref présentation de Reborn EmptyLun 30 Avr - 10:03

Bienvenue Reborn :)
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Graphistes
Reborn


Messages : 66
Points : 15
Date d'inscription : 30/04/2012

Renaît de tes cendre et devient quelqu'un d'autre. Bref présentation de Reborn Empty
MessageSujet: Re: Renaît de tes cendre et devient quelqu'un d'autre. Bref présentation de Reborn   Renaît de tes cendre et devient quelqu'un d'autre. Bref présentation de Reborn EmptyLun 30 Avr - 10:35

Merci à tous, ha cool Forever. Si tu viens pour le jeudi 3 mai tu vas voir avignon dans sa déchéance le soir XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori
Administrateurs
Yoshinori


Messages : 50
Points : 1
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 32

Renaît de tes cendre et devient quelqu'un d'autre. Bref présentation de Reborn Empty
MessageSujet: Re: Renaît de tes cendre et devient quelqu'un d'autre. Bref présentation de Reborn   Renaît de tes cendre et devient quelqu'un d'autre. Bref présentation de Reborn EmptyLun 30 Avr - 17:22

Bienvenue Reborn, c'est une chouette ville Avignon ;)
Revenir en haut Aller en bas
wigame
Chef Des Modérateurs / Police Du Forum
wigame


Messages : 67
Points : 19
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur ^^

Renaît de tes cendre et devient quelqu'un d'autre. Bref présentation de Reborn Empty
MessageSujet: Re: Renaît de tes cendre et devient quelqu'un d'autre. Bref présentation de Reborn   Renaît de tes cendre et devient quelqu'un d'autre. Bref présentation de Reborn EmptyMer 2 Mai - 13:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-ultime.net/
Contenu sponsorisé




Renaît de tes cendre et devient quelqu'un d'autre. Bref présentation de Reborn Empty
MessageSujet: Re: Renaît de tes cendre et devient quelqu'un d'autre. Bref présentation de Reborn   Renaît de tes cendre et devient quelqu'un d'autre. Bref présentation de Reborn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Renaît de tes cendre et devient quelqu'un d'autre. Bref présentation de Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» présentation
» Présentation de DP
» My presentation !
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemonium :: Avant Votre Arrivée ! :: Présentations-