Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Peluche débarque :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peluche
Graphistes
Peluche


Messages : 41
Points : 8
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Peluche débarque :3 Empty
MessageSujet: Peluche débarque :3   Peluche débarque :3 EmptyLun 16 Juil - 13:48

Yo les gens ! :)
Je m'appelle Nollaig, j'ai 17 ans dans quelques jours et j'habite dans en Bretagne, au bout du monde, près de Quimper. Je parle d'ailleurs notre belle langue régionale, le breton \o/ Ce qui fait que je suis dans le seul lycée entièrement bretonnant au monde (si ça c'est pas la classe), en internat toute la semaine.
Comme a peu près les trois quarts de la planète j'aime le cinéma et la musique, l'art sous toutes ses formes (je prends des photos à mes heures perdues et je tente d'améliorer mon dessin en ce moment). Je suis passionnée par tout ce qui touche au Japon, que ce soit littérature, bouffe, musique, paysages ou tout simplement mangas et jeux vidéos of course :p
Bon voila pour le 3615 ma life ^^ ! Pour ce qui est du graphisme c'est un peu plus compliqué héhé : j'ai commencé il y a… bah 5 ans maintenant ! (mazette) Ça fait un an et des poussières que j'en ai pas fait grosso modo, mais avant ça je passais tout mon temps a faire des signatures et autres. Après un moment j'étais lassée de faire toujours la même chose et en manque de temps, le lycée étant arrivé etc. J'ai toujours eu envie de recommencer, récemment encore plus et avec d'autres aspirations : photomanip' toussa. J'ai souvent traîné sur des forums de graphisme, en me disant "Bon je m'inscris ou pas…" mais j'osai jamais haha ^^' bé oui yé souis très timide…
Hé la donc, je tombe sur Pandemonium, après avoir vu un message de Sion/Orakthy/Seis sur le forum de graphisme ou je suis restée 4 ans. Et je me dis why not, il a l'air bien sympa ce fofo :)

Voila pour la petite histoire ! ^^ Tout ça pour dire que je n'ai rien fait graphiquement parlant depuis longtemps, et que j'espère pouvoir repartir de zéro sur ce forum. Qui plus est j'ai toujours bidouillé sur Photofiltre Studio et je me suis mise à Photoshop pour d'autres choses récemment, donc je repart en mode total noob ^^ Donc voila j'espère pouvoir apprendre plein de choses ici \o/ youpi !
(Si vous êtes curieux de ce que j'ai pu faire, je vous redirige vers mon DA poussiéreux : http://cookiecherry.deviantart.com)

Ah oui et sinon, j'ai surement très mal choisi mon moment pour m'inscrire puisque que je part en festival (Vieilles Charrues pour les connaisseurs) pour 5-6 jours, et en Croatie après pour 3 semaines mais bon… si je le fais pas maintenant j'hésiterais encore longtemps :p !
Pwêt, ce fut long ! Je suis une méga pipelette, bravo aux gens qui ont tout lu ^^ Et oui avant qu'on me le demande, j'aime les pâ… Oh pis nan je laisse le plaisir à l'apparent habitué de poser la question :]
Revenir en haut Aller en bas
http://cookiecherry.deviantart.com
Invité
Invité
avatar



Peluche débarque :3 Empty
MessageSujet: Re: Peluche débarque :3   Peluche débarque :3 EmptyLun 16 Juil - 14:04

Bienvenue et bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Drakce
Graphistes
Drakce


Messages : 80
Points : 8
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 28

Peluche débarque :3 Empty
MessageSujet: Re: Peluche débarque :3   Peluche débarque :3 EmptyLun 16 Juil - 14:16

J'ai fais du breton pendant 3 ans.
J'ai arrêté car on était plus que deux et que le collège voulait pas payer une prof pour si peu en gros.
Résultat j'ai tout oublié presque.

Demat dit ! (si je me trompe pas)
Et je sais dire cochon x3.
Moi je suis du léon o/.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Graphistes
Peluche


Messages : 41
Points : 8
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Peluche débarque :3 Empty
MessageSujet: Re: Peluche débarque :3   Peluche débarque :3 EmptyLun 16 Juil - 14:19

Demat dit, ya :D Bah écoute c'est déjà ça, ça pourras peut-être te sauver la vie un jour :p
Moderne moderne, j'y faisais encore la fête y'a quelques jour ^^ mais le sud c'est encore mieux !

Merci à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cookiecherry.deviantart.com
Jöül
Graphistes
Jöül


Messages : 304
Points : 28
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 32
Localisation : Entre Lille et Marseille.

Peluche débarque :3 Empty
MessageSujet: Re: Peluche débarque :3   Peluche débarque :3 EmptyLun 16 Juil - 14:55

~Coucou ! ©
Tu as gâché la surprise, mais bon : Aimes-tu les pâtes?
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Graphistes
Peluche


Messages : 41
Points : 8
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Peluche débarque :3 Empty
MessageSujet: Re: Peluche débarque :3   Peluche débarque :3 EmptyLun 16 Juil - 15:00

Désolée, mais je l'ai pas gâchée entièrement non plus, si ? :/
J'ai une préférence pour les raviolis, sinon toutes les pâtes me vont tant que j'ai du pesto et/ou de la sauce soja ! Miamos *ç* et du parmeson ou du gruyère qui fond dessus là...
Revenir en haut Aller en bas
http://cookiecherry.deviantart.com
Seis
Graal Masculin
Seis


Messages : 234
Points : 65
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Peluche débarque :3 Empty
MessageSujet: Re: Peluche débarque :3   Peluche débarque :3 EmptyLun 16 Juil - 16:16

Ah ! Peluche, ben ça me fait plaisir de te voir là : )
Ça faisait bien longtemps.

Ah mais t'es bretonne en fait, j'en avais aucune idée. J'ai une amie qui est originaire de Quimper justement, c'est marrant.

Bref, bienvenue à toi.
Je rezieute vite fait ton DA, et je ne m'étais pas trompé, les signatures "grosse typo délire" c'était bien de toi, ça m'avait marqué à l'époque ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Tropik
Administrateur / Accessoirement Dieu
Tropik


Messages : 201
Points : 20
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Peluche débarque :3 Empty
MessageSujet: Re: Peluche débarque :3   Peluche débarque :3 EmptyLun 16 Juil - 16:27

Bienvenue à toi Peluche :p
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Narcko
Graphistes
Narcko


Messages : 298
Points : 42
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 35

Peluche débarque :3 Empty
MessageSujet: Re: Peluche débarque :3   Peluche débarque :3 EmptyLun 16 Juil - 23:18

Soit la bienvenue alors ^^ Amuse toi bien et bon courage :D

Bon festoch', bon voyage, et reviens nous en forme après ! Nous on sera là, on attendra ;)
Revenir en haut Aller en bas
RedSoul
Graphistes
RedSoul


Messages : 30
Points : 2
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28

Peluche débarque :3 Empty
MessageSujet: Re: Peluche débarque :3   Peluche débarque :3 EmptyMar 17 Juil - 2:29

Bienvenue Peluche débarque :3 1243021931
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Fondatrice / Couteau Suisse
Forever


Messages : 651
Points : 109
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 32
Localisation : Marseille

Peluche débarque :3 Empty
MessageSujet: Re: Peluche débarque :3   Peluche débarque :3 EmptyMar 17 Juil - 9:01

Coucou peluche :) (que c'est mignon comme nom :p )


Bienvenue parmi nous, je viens de faire un petit tour sur DA, ta une galerie assez rafraichissante :) ça change de ce qu'ont voit maintenant :)

J'espère que tu te plairas parmi nous Peluche débarque :3 3454330172
Revenir en haut Aller en bas
https://pandemonium-graph.bbactif.com
Peluche
Graphistes
Peluche


Messages : 41
Points : 8
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Peluche débarque :3 Empty
MessageSujet: Re: Peluche débarque :3   Peluche débarque :3 EmptyMar 17 Juil - 11:13

Merci à tous c'est siouper sympa :D
Revenir en haut Aller en bas
http://cookiecherry.deviantart.com
jean7
Graphistes
jean7


Messages : 96
Points : 14
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : derrière toi ou devant je sais plus

Peluche débarque :3 Empty
MessageSujet: Re: Peluche débarque :3   Peluche débarque :3 EmptyMar 17 Juil - 11:49

Xellcome!
Revenir en haut Aller en bas
devil13710
Graphistes
devil13710


Messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27

Peluche débarque :3 Empty
MessageSujet: Re: Peluche débarque :3   Peluche débarque :3 EmptyMar 17 Juil - 12:40

Bienvenue !
J'ai vus tes signatures sur Deviantart, et elles sont franchement pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Maria'
Graphistes
Maria'


Messages : 94
Points : 1
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : A côté du cimetière

Peluche débarque :3 Empty
MessageSujet: Re: Peluche débarque :3   Peluche débarque :3 EmptyVen 20 Juil - 10:18

"Peluche" le nom de mon premier chien dans nintendog *souvenirsouvenir*
En tout cas :
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Maria/287941187896051
Contenu sponsorisé




Peluche débarque :3 Empty
MessageSujet: Re: Peluche débarque :3   Peluche débarque :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peluche débarque :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh ma belle peluche. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemonium :: Avant Votre Arrivée ! :: Présentations-