Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Shade - Crevette on break ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shade
Graphistes
Shade


Messages : 11
Points : 1
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Banlieux Parisienne

Shade - Crevette on break ?  Empty
MessageSujet: Shade - Crevette on break ?    Shade - Crevette on break ?  EmptyMar 10 Juil - 22:17

Prénom: Maureen (Alors oui c'est mon vrai prénom, non je n'aime pas les surnom comme Momo et Reen-mo, c’est celte et ça veut dire "petite goutte d'eau de mer"), et j'assume pas \o/
Pseudo: Shrimp/Shade/Shakes/S.O.D plein de truc en S
Age: 17 ans, 11 mois et 6 jours !
Où habitez-vous : En région Parisienne (Mais oui toutafé !)

Moi...?
Bon, prêt, je m'excuse d'avance pour ce moment dégoulinant de narcissisme ou je vais parler de moi, mais on fait qu'une présentation dans sa vie alors ♥

Alors, les jeux vidéo, je suis une petit casual, et j'avoue avoir une véritable passion pour les émissions (comme Gamekult) ainsi que les Youtubers (comme Diablox9, Linkthesun, Boblennon, et encore je ne cite que les plus connus...) s'y consacrant.
A coté de ça, je joue du violon (Tout les OST y sont passés \o/), de la harpe et un peu de piano, j'aime la musique classique (Pachelbel), les OST (Kajiura), et le rock (Three Days Grace) -la aussi la liste est non-exhaustive-
Et enfin je dessine, puisque l'année prochaine, bac L en poche, j'intègre l'école de Jeux Vidéo et de Cinéma d'Animation d'Isart Digital, en section Art, pour plus tard, être embauchée à Blizzard, Bethesda, ou SpicyHorse, comme Graphiste ou comme Game Designer :)

En règle générale je suis plutôt sociable, mais je pratique la loi du "mieux vaut être seule que mal accompagnée", aussi je fait partie des outsiders de la cours du lycée, et il m'arrive de sortir les griffes rapidement, ainsi que d'avoir un humour très... caustique xD J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur je cherche juste une grande famille, je demande pas grand chose y.y un chien, et un jus d'orange frais le matin, et de la rigolade ♥

Vu que je me suis lancée sur la voie -complexe mais néanmoins sympathique- du Game Art, oui, j'ai déjà touché à un logiciel de graphisme... Photofiltre (non, pas studio). Donc on va dire que mes compétences sont surtout basées sur du détails, de la colorisation, du découpage, des cadres/masque par-ci par là. C’est surtout de la retouche plus que de la création en fin de compte. Mais j'ai envie de passé à la vitesse supérieur \o/
Or il y a... allé, même pas quatre jours, j'ai fait la connaissance sur un forum de RPG d'un de vos membres (là bas appelé Josh, Josh si tu te reconnais, agite la main s'il te plait y.y), qui m'a convaincue et donnés les moyen de m'y mettre - d'ailleurs je te re-remercie de m'avoir aidé- et me voilà. C’est donc armé de Photoshop CS6, et de motivation, que je débarque, en débutant revendiquée !

Ce que j'attends de ce forum est simple: je veux apprendre, j'ai envie de faire de belles choses, d'en discuter avec des gens qui seront capables 1°) de comprendre, 2°) de m'aider à l’améliorer, 3°) et avec qui je pourrai partager cette passion :)
J'attends à la fois des mentors et des amis, et plus tard, j'attends des critiques, du partage, et pourquoi pas, moi même pouvoir donner des conseils et des tutoriels qui aient du sens à des débutants qui comme moi auront l'idée de débarquer ici, la fleur au lèvres et les mains dans les poches ^^

Bon plus personnel maintenant, comme ça c’est comme si on se connaissait depuis des années !

Plats préféré: Katsudon/Ramen/Gyoza/Carbonara
Boisson préféré: Champomy \o/ *sbaf* Donc je disais, Limonade, la vraie !
Couleurs préférée: Toutes \o/
Plus tard je veux un chien (un Akita Inu Bringé, ça c’est dit) et deux chats \o/
Mon smiley préféré c'est "\o/" ou "^w^"
et... je suis un ninja loup garou probablement !
Je suis plutôt déjantée, pas méchante pour un sous, et je m'implique beaucoup dans ce que je fait :)
Sinon en défaut... Je deviens vite agressive, en particulier avec les utilisateurs du langage sms, et les gamines surexcitée x') Mais j'me soigne !

Bon voilà pour le "Tell by about you"

Merci beaucoup Forever pour le pseudo ♥

A la revoyure ♥


Dernière édition par Shade le Mer 11 Juil - 8:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcko
Graphistes
Narcko


Messages : 298
Points : 42
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 35

Shade - Crevette on break ?  Empty
MessageSujet: Re: Shade - Crevette on break ?    Shade - Crevette on break ?  EmptyMar 10 Juil - 22:21

Si j'ai bien tout suivi, Josh là-bas, ça doit être PuggyStylZ ici ;)

Hé bien j'suis content que tu décides de rejoindre le forum, et ne t'inquiète, on ne mord pas... Enfin pas tous. Enfin je crois ;)

Soit la bienvenue, et n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Graphistes
Shade


Messages : 11
Points : 1
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Banlieux Parisienne

Shade - Crevette on break ?  Empty
MessageSujet: Re: Shade - Crevette on break ?    Shade - Crevette on break ?  EmptyMar 10 Juil - 23:22

Merci :)

Et oui c’est bien lui ^^ tu m'évite le pénible travail d'avoir à deviner qui c'est xD
Revenir en haut Aller en bas
Jöül
Graphistes
Jöül


Messages : 304
Points : 28
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 32
Localisation : Entre Lille et Marseille.

Shade - Crevette on break ?  Empty
MessageSujet: Re: Shade - Crevette on break ?    Shade - Crevette on break ?  EmptyMar 10 Juil - 23:32

~Coucou ! ©
Aimes-tu les pâtes? (faut croire que oui vu que tu aimes la carbonarra, et une carbonarra sans pâtes c'est pas drôle).
D'ailleurs, comment écrit t-on vraiment carbonara? J'en ai pas la moindre idée x)

Bref, tu m'as l'air de beaucoup parler (en l’occurrence écrire), donc je te laisse faire une dissertation sur la question posé pendant que moi je vais tranquillement dodoter :D


Dernière édition par Jöül le Mar 10 Juil - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Graphistes
Shade


Messages : 11
Points : 1
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Banlieux Parisienne

Shade - Crevette on break ?  Empty
MessageSujet: Re: Shade - Crevette on break ?    Shade - Crevette on break ?  EmptyMar 10 Juil - 23:38

J'ai beaucoup parler parce que c'est la présentation... Y'en a qu'une par forum, faut pas s'louper !
Je crois que cela s'écrit, carbonara :)

Et oui j'aime les pâtes \o/
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Fondatrice / Couteau Suisse
Forever


Messages : 651
Points : 109
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 32
Localisation : Marseille

Shade - Crevette on break ?  Empty
MessageSujet: Re: Shade - Crevette on break ?    Shade - Crevette on break ?  EmptyMer 11 Juil - 8:44

Coucou shrimp :)
Alors déjà pour ton pseudo je vais régler ça * hoo quelle gentille admin que je suis * xD
(c'est juste forumactif qui merde :p)

Ensuite j'ai vue que tu veux rentrer dans une école d'art digital mais les boites dans lesquelles tu veux rentrer ne sont t-elles pas une illusion ? Je veux dire blizzard c'est pas rien ne vises tu pas trop haut ? Les écoles d'arts sont très difficile et les déboucher sont dure à trouver (preuve demande à Electre )

Pour ce qui est de l'entraide tu en trouveras sans problème :D nous sommes là justement pour aider les gens à se lancer :) je te conseil cependant de télécharger photoshop (CS3 portable est facilement trouvable) tu pourras ainsi trouver des tutoriels adaptés aux débutants :)


Ha j'oubliais :) bienvenue parmi nous Shade - Crevette on break ?  3454330172
Revenir en haut Aller en bas
https://pandemonium-graph.bbactif.com
Shade
Graphistes
Shade


Messages : 11
Points : 1
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Banlieux Parisienne

Shade - Crevette on break ?  Empty
MessageSujet: Re: Shade - Crevette on break ?    Shade - Crevette on break ?  EmptyMer 11 Juil - 8:52

Merci ! ♥

Oui, j’admets que les boite (tout particulièrement celles-ci) sont difficiles d'accès, mais bon, être graphiste indépendante ne me gène pas tant que ça ^^ tant pis ci c’est pas Ubisoft ou une autre grande enseigne du genre :D

Okok, merci :)

Et là aussi merci de l'accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Puggy
Graphistes
Puggy


Messages : 114
Points : 21
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29

Shade - Crevette on break ?  Empty
MessageSujet: Re: Shade - Crevette on break ?    Shade - Crevette on break ?  EmptyMer 11 Juil - 9:45

Mais mais mais... Comment Narcko a-t-il donc deviné ? Shade - Crevette on break ?  3788685570

Bref ! o/

*Agite la main comme demandé, après tout je suis un pug et un pug ça obéit gentiment.*
Revenir en haut Aller en bas
Narcko
Graphistes
Narcko


Messages : 298
Points : 42
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 35

Shade - Crevette on break ?  Empty
MessageSujet: Re: Shade - Crevette on break ?    Shade - Crevette on break ?  EmptyMer 11 Juil - 11:18

Et voilà, à peine la demoiselle arrive-t-elle qu'elle a déjà des exigences ?! Je trouve ça abusé là hein ! :p


Et puis Shrimp c'était rigolu au moins *-*
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Graphistes
Shade


Messages : 11
Points : 1
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Banlieux Parisienne

Shade - Crevette on break ?  Empty
MessageSujet: Re: Shade - Crevette on break ?    Shade - Crevette on break ?  EmptyMer 11 Juil - 13:10

Tu peux m'appeler comme ça si tu veux :p
Mais c'est l'habitude pour Shade, c'est mon frère qui m'appelle Crevette/Shrimp xD

ET je sais que c'est pas polie d'embêter les Admin dès la présentation y.y
Revenir en haut Aller en bas
Tropik
Administrateur / Accessoirement Dieu
Tropik


Messages : 201
Points : 20
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Shade - Crevette on break ?  Empty
MessageSujet: Re: Shade - Crevette on break ?    Shade - Crevette on break ?  EmptyMer 11 Juil - 14:32

Embêter, ça prend 5 sec de changer ton pseudo :p

Bienvenue à toi jeune demoiselle, j'espère que tu trouveras ce que tu veux sur ce forum, reste sur CS6 il est super la méchante fofo te dit n'importe quoi :3

Si tu as des questions ou n'importe quoi n'hésite pas! (Content de faire le même métier plus tard, c'est cool :p)


Dernière édition par Tropik le Jeu 12 Juil - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
RedSoul
Graphistes
RedSoul


Messages : 30
Points : 2
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28

Shade - Crevette on break ?  Empty
MessageSujet: Re: Shade - Crevette on break ?    Shade - Crevette on break ?  EmptyJeu 12 Juil - 14:42

Citation :
Ensuite j'ai vue que tu veux rentrer dans une école d'art digital mais les boites dans lesquelles tu veux rentrer ne sont t-elles pas une illusion ? Je veux dire blizzard c'est pas rien ne vises tu pas trop haut ? Les écoles d'arts sont très difficile et les déboucher sont dure à trouver

Elle l'a dit avant moi ><. C'est les boites qui te choisisse et non le contraire même si on peut que t'encourager pour accomplir ce que tu souhaite, ce genre de métier est réservé à une élite, t'es un génie ou tu ne l'es pas mais malheuresement sa on ne le choisis pas. :D

En tout cas je te souhaite d'agréables moments sur pandemonium. Bienvenue Shade - Crevette on break ?  1243021931
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shade - Crevette on break ?  Empty
MessageSujet: Re: Shade - Crevette on break ?    Shade - Crevette on break ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shade - Crevette on break ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemonium :: Avant Votre Arrivée ! :: Présentations-