Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Séries !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcko
Graphistes
Narcko


Messages : 298
Points : 42
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 35

Séries ! Empty
MessageSujet: Séries !   Séries ! EmptyDim 8 Juil - 4:34

Voilà, j'poste ce topic parce qu'en gros, les séries c'est quelque chose que j'aime particulièrement... Donc j'voulais savoir un peu où vous en êtes, votre avis sur celles que vous avez vu, et tout ça..

J'pense que ça peut être sympa d'échanger sur le sujet... Bon, j'en ai bouffé un paquet, alors je vais pas vous faire toute une liste de ouf, mais y a des séries qui m'ont marqué, et du coup, voilà, autant en parler un peu hein ;)

J'ai bien aimé Heroes, j'pense que j'aime bien tout ce qui est pouvoir, et la légère anticipation que la série peut avoir... Ces questions d'évolution, etc, je trouve ça bien cool. Et quoi que les gens puissent en dire, Heroes est une fuckin' bonne série ;)

La dernière en date, c'est Misfits, aussi des jeunes avec des super-héros.. C'est une série anglaise, ce qui fait qu'ils vont en général assez à l'essentiel. 5 jeunes condamnés à faire des TIG ou 'Community Payback' et qui se retrouvent pris dans un orage chelou, qui va leur donner des supers-pouvoirs.. Je sais, on va dire que j'ai un truc avec les supers-pouvoirs, mais qu'est-ce que vous voulez, j'suis comme ça ^^"

Et du coup, Misfits, pour le moment, c'est 3 saisons, et je les conseille vivement, parce que ça passe vite et bien.

(Oh, et on ne rentrera pas sur le débat de "Les séries, c'est mieux en VO [ou Vostfr à la limite] parce que... Ben on se doute tous bien que c'est là la vérité ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Tropik
Administrateur / Accessoirement Dieu
Tropik


Messages : 201
Points : 20
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Séries ! Empty
MessageSujet: Re: Séries !   Séries ! EmptyDim 8 Juil - 12:58

Heroes j'ai jamais regardé, par contre misfits je connais depuis sa sortie et je trouve ça juste géniale... Enfin les 2 premières saisons, j'ai pas regardé la troisième comme il n'y avait plus Nathan, qui donnait juste un goût de ouf à cette série.

Dans la série des séries qui m'ont le plus marqué (jeu de mot), Game of thrones, que j'adore inconditionnellement, juste génial! Un temps médiéval, des dragons, des stratégies et des familles, juste trop bien.

Récemment il y a eu Legend of the Seeker, très très bonne série, malheureusement il n'y a pas encore la saison 3 de sortie, mais que je conseille vivement si on aime la magie à surdose :)

The walkind Dead, j'attends aussi la saison 3, série qui déboite du mort vivant, je la conseille vivement!

The big bang theory, très bonne série à l'humour geek, si vous l'avez, vous serez vraiment pas déçu!

Je vais m'arrêter là bien que je pourrais continuer! a vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Narcko
Graphistes
Narcko


Messages : 298
Points : 42
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 35

Séries ! Empty
MessageSujet: Re: Séries !   Séries ! EmptyDim 8 Juil - 13:03

Alors, pour la saison 3, honnêtement, j'étais comme toi.. J'me suis dit que comme Nathan était plus là, ce serait moins cool. Mais le rôle de Rudy est pas mal du tout ;) Il met un petit temps à s'installer mais c'est des barres de rire aussi ;)


Oh oui, Game of Thrones, comment j'ai pu oublier d'en parler... xD
Revenir en haut Aller en bas
Tropik
Administrateur / Accessoirement Dieu
Tropik


Messages : 201
Points : 20
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Séries ! Empty
MessageSujet: Re: Séries !   Séries ! EmptyDim 8 Juil - 15:07

SHAME ON YOU! MELON FUCKER! (petite référence :p)

Je me laisserais tenter quand j'aurais plus 150 séries à regarder :p
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Narcko
Graphistes
Narcko


Messages : 298
Points : 42
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 35

Séries ! Empty
MessageSujet: Re: Séries !   Séries ! EmptyDim 8 Juil - 18:43

Stop fooking kidding with me !
Revenir en haut Aller en bas
Seis
Graal Masculin
Seis


Messages : 234
Points : 65
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Séries ! Empty
MessageSujet: Re: Séries !   Séries ! EmptyDim 8 Juil - 20:47

Ahhh ! Les séries... c'est vrai que c'est devenu un phénomène ces dernières années, et ça finit par brasser plus d'argent que les grosses productions ciné.

Concernant Heroes j'avais beaucoup apprécié aussi. Même si sur la fin on sent que ça commençait à devenir difficile et à tirer en longueur.
J'aime beaucoup la série, mais au niveau background c'est fou de voir comme c'est pratiquement un copier/coller de X-men.
Misfits j'ai commencé la première saison, j'ai un peu de mal à accrocher. Peut-être à cause du côté "jeunesse rebelle" qui m'avait déjà un peu ennuyé dans skins.

Game of thrones je suis super fan aussi ! C'est vraiment top, et dans le principe, et dans les musiques, et dans la réalisation, ...etc.


En série anglaise par contre je suis super fan de Sherlock et de White Chapel.

Le premier est évidemment une adaptation des nouvelles de Conan Doyle. C'est pratiquement ma série préférée toutes catégories confondues. Je trouve que c'est l'adaptation la plus fidèle à l'esprit des nouvelles originale. On a un sherlock transposé dans le monde actuel, mais tout le charme du personnage, ses bons et ses mauvais cotés sont là. Les personnages sont incroyables, que ce soit Mycroft ou Moriarty... je les trouve géniaux.

Le second, White chapel, est un polar. La première saison se base sur une version moderne de Jack L'éventreur. On y retrouve un inspecteur confronté à un tueur qui copie le célèbre Jack. La seconde saison elle se base sur des jumeaux (dont j'ai oublié le noms) qui ont, semble-t-il, été à la tête de la pègre londonienne.
C'est un polar assez différent de ce qui se fait d'habitude et en plus c'est à la sauce anglaise, j'aime bien aussi.

Après ce serait assez long de lister tout ce que j'ai aimé comme série.
Je regrette juste que certaines soient arrêtées avant d'avoir obtenu un véritable dénouement. Je pense entre autre à Veronica Mars ou à Kidnapped.
Revenir en haut Aller en bas
Tropik
Administrateur / Accessoirement Dieu
Tropik


Messages : 201
Points : 20
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Séries ! Empty
MessageSujet: Re: Séries !   Séries ! EmptyDim 8 Juil - 23:15

Aaaah oui Sherlock holmes :p J'ai regardé aussi et l'acteur qui le joue est juste trop bon! C'est tellement celui qui est dans les livres, j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Contenu sponsorisé




Séries ! Empty
MessageSujet: Re: Séries !   Séries ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séries !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemonium :: Flood Land :: Discussion Generale-