Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 OSU ! Un jeu ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuo
Graphistes
Shizuo


Messages : 23
Points : 11
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27

OSU ! Un jeu ouvert à tous Empty
MessageSujet: OSU ! Un jeu ouvert à tous   OSU ! Un jeu ouvert à tous EmptyMer 4 Juil - 8:14

Comme je savais pas trop ou poster j'ai posté ici.

Je vous présente un super jeu nommé Osu et il est gratuit

Lien de Dl : http://osu.ppy.sh/p/download

Petite vidéo :

Il y a tout type de musique, donc pour tout les goûts

Dites le peuple, il y a des jours d'osu! ici ?
Pour ceux qui ne connaissent pas osu! :

Osu ! est un jeu de rythme . Différemment des autres jeux , sur osu vous ne jouerez pas une partition de musique , en quelques sortes vous devez "suivre" le rythme . Donc je le définirai plus comme un jeu de rythme que musical ( même si la musique a grandement sa place dans le jeu ) . Il existe sur osu! 3 modes de jeux , mais je ne vais présenter que le mode standard , car je ne joue pas aux deux autres .

Dans ce mode de jeu , vous devrez déplacer votre curseur sur l'écran de façon à pouvoir frapper , suivre les cibles ou encore tourner. Il existe distinctement trois actions que vous devrez , de base , connaitre :
L'une étant le clic simple , des cercles annotés d'un chiffre apparaitront un cercle plus large sera aussi matérialisé , celui-ci devenant de plus en plus petit , vous devrez cliquer sur la cible quand le cercle le plus large aura atteint les bords du plus petits , plus le timing est juste , plus vous aurez de points .

Les sliders : ce sont des cibles qui "s'étirent" et forme un tracé à l'écran , de la même manière que pour les cibles ( clic simple ) vous devrez cliquer lorsque le cercle le plus large atteindra les bords du plus petit, mais vous devrez cette fois-ci maintenir votre clique en suivant le tracé , apparut peu avant.

Et enfin les spinners : tout simplement vous devrez, tout en maintenant le clic, tourner autour du "centre" de l'écran. Si vous complétez le spinner avant le temps imparti, chaque tour supplémentaire vous rapportera 1000 points .

C'est plus ou moins ce qu'il faut savoir. Et même pour ceux qui s'énervent facilement, après avoir atteints un certain niveau (de gameplay pas les niveaux du jeu) vous pourrez vous défouler jusqu'à perdre un poignet voir plus, si vous le voulez .
Revenir en haut Aller en bas
Tropik
Administrateur / Accessoirement Dieu
Tropik


Messages : 201
Points : 20
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Lille

OSU ! Un jeu ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: OSU ! Un jeu ouvert à tous   OSU ! Un jeu ouvert à tous EmptyMer 4 Juil - 10:55

Ça a l'air... Spécial !
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Chibi_Zaké
Graphistes
Chibi_Zaké


Messages : 310
Points : 50
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : Pas loin de Lille

OSU ! Un jeu ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: OSU ! Un jeu ouvert à tous   OSU ! Un jeu ouvert à tous EmptyMer 4 Juil - 11:49

J'en ai un qui se ressemble sur la ds XD avec les 1, 2, 3 les retour etc... Je l'essaierai ^^
Revenir en haut Aller en bas
MetalEros
Graphistes
MetalEros


Messages : 11
Points : 1
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

OSU ! Un jeu ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: OSU ! Un jeu ouvert à tous   OSU ! Un jeu ouvert à tous EmptyMer 4 Juil - 18:51

Elite Beat Agents spotted !
Je l'ai aussi ce jeu x).
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
Graphistes
Shizuo


Messages : 23
Points : 11
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27

OSU ! Un jeu ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: OSU ! Un jeu ouvert à tous   OSU ! Un jeu ouvert à tous EmptyMer 4 Juil - 18:57

Ahah !! Moi je passe que des map en hard :s et toi ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Fondatrice / Couteau Suisse
Forever


Messages : 651
Points : 109
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 32
Localisation : Marseille

OSU ! Un jeu ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: OSU ! Un jeu ouvert à tous   OSU ! Un jeu ouvert à tous EmptyMer 4 Juil - 19:08

Bha moi je l'ai installé mais il me propose que le didacticiel xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pandemonium-graph.bbactif.com
Shizuo
Graphistes
Shizuo


Messages : 23
Points : 11
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27

OSU ! Un jeu ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: OSU ! Un jeu ouvert à tous   OSU ! Un jeu ouvert à tous EmptyMer 4 Juil - 19:30

Alors forever :p moi aussi j'ai galeré : Donc pour joué il faut que tu télécharges des Beatmap que tu trouveras ici : http://osu.ppy.sh/p/beatmaplist

Il faut d'abord s’authentifier sur le forum pour les télécharger. Tu les télécharges et tu les executes elles s'installent toutes seules :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OSU ! Un jeu ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: OSU ! Un jeu ouvert à tous   OSU ! Un jeu ouvert à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OSU ! Un jeu ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemonium :: Flood Land :: Discussion Generale-