Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pyrogas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pyrogas
Graphistes
Pyrogas


Messages : 10
Points : 0
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 33
Localisation : Nantes

Pyrogas Empty
MessageSujet: Pyrogas   Pyrogas EmptySam 16 Juin - 15:36

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, Jérôme aka Pyrogas, j'ai 21 ans et je vis dans une belle ville qui est Nantes.

Je suis quelqu'un de très passionné avec, bien évidemment, plusieurs passions !

Premièrement, je suis un grand passionné de musique ! Je joue de la guitare depuis maintenant 10 ans bien que, je joue juste pour moi, je n'ai aucun groupe. Je ne vais pas dire que c'est un passe temps car j'adore vraiment ça mais je ne souhaite pas du tout percer dans le domaine de la musique. Ce n'est qu'une passion et ça le restera. Je suis également un passionné de musique extrême bien que je reste ouvert à tout style de musique. Pour vous faire une idée, je suis un grand fan d'Opeth et de Porcupine Tree. :)

Je suis également un grand passionné de graphisme comme vous pouvez vous en douter ! J'ai commencé à utiliser Photoshop en 2006 et depuis, je ne me suis jamais arrêté. J'en ai même arrêté de dessiner (alors que je dessinais depuis tout petit...un de mes plus grand regret d'ailleurs...mais bon, il n'est jamais trop tard pour reprendre!)! Mais bon, j'ai tout de suite compris que c'était sur cette voie que je devais me diriger. Je suis donc autodidacte, comme beaucoup. J'ai ensuite fait des études de designer graphiste pendant 3 ans et maintenant, je suis au chômage ! M'enfin non, je viens de trouver un travail... vous pourrez me trouver chez Micromania ! Mais bon, hum, ça n'a rien à voir....
Sinon à part ça, j'utilise CS2 depuis mon tout début bien que je vais très bientôt migrer vers CS6! Mon pc ne me le permet pas encore à cause d'une bêtise que j'ai faite récemment mais bref, ce sera vite réparé. (Et là, à moi CS6 !!!! :D) J'ai également une Wacom Intuos 5 M ou, entre autre, ma nouvelle femme.

Alors, pourquoi je suis venu ici? C'est très simple, j'ai un besoin énorme de communiquer ! J'aime aider les gens, j'aime parler de ma passion, .... Je dois communiquer à tout prix! Du coup, j'ai fait le tour des communautés et je dois dire que c'est celle ci qui m'a le plus marqué. La raison? C'est très simple. Premièrement, le design qui me rend très nostalgique et me rappelle mes débuts dans le domaine mais surtout, par rapport à l'ambiance. J'ai été sur beaucoup de forum ces dernières semaines et principalement, désolé de dire ça, mais il y a beaucoup de con, de prétentieux (qui ne valent rien forcément) et d'embrouille. Moi, je ne souhaite pas tout ça. Je veux juste m'asseoir et papoter avec des gens en toute sérénité. Simplement. Et d'après tout ce que j'ai visité, apparemment vous êtes les seuls à avoir ce que je recherche. Du coup, me voilà. :)

Bref, à nouveau, bonjour à toutes et à tous !!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Je serais ravie d'y répondre! Ho! Et oui, j'aime les pâtes. (je vous ai désavancé! Hohohoh! hum....)


Dernière édition par Pyrogas le Sam 16 Juin - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pyrogas-sipo.deviantart.com/
Seis
Graal Masculin
Seis


Messages : 234
Points : 65
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Pyrogas Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas   Pyrogas EmptySam 16 Juin - 16:11

Bienvenue à toi Pyrogas !

J'ai souvenir de t'avoir vu sur pas mal de forum à une autre époque. Je crois d'ailleurs me souvenir d'un travail de grande qualité.
Je suis très curieux de voir ce qui s'est passé entre temps : )

Je ne sais pas pour les autres, mais moi ça me fait super plaisir de savoir que l'ambiance du forum ici est ce qui t'as séduit. C'est vraiment ce que Forever, et à fortiori l'équipe entière (voire les membres mais je ne peux parler en leur nom) essayent de développer : )

Au plaisir de pouvoir discuter avec toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Jöül
Graphistes
Jöül


Messages : 304
Points : 28
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 32
Localisation : Entre Lille et Marseille.

Pyrogas Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas   Pyrogas EmptySam 16 Juin - 16:16

~Coucou ! ©

Aimes-tu les pâtes?
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas
Graphistes
Pyrogas


Messages : 10
Points : 0
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 33
Localisation : Nantes

Pyrogas Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas   Pyrogas EmptySam 16 Juin - 16:26

Seis - Ah oui? C'est fort possible en effet bien que ça doit faire un moment non? Car ça fait très longtemps que je ne me suis pas installé dans un forum. :) En tout cas, ça fait plaisir de ne pas avoir été oublié ! Comme quoi, le milieu francophone est assez petit. Tu as eu différent pseudo? Si ça se trouve, je me rappelle aussi de toi ! C'est gentil! J'espère que mes travaux actuel te séduiront également! :)

Et vous avez raison ! Le principe d'une communauté est de réunir des passionnés pour ainsi, partager du bon temps et se soutenir les uns aux autres. Or, les autres communautés.... j'ai l'impression qu'ils sont totalement passer à coter de cet état d'esprit... Mais bon, tant pis hein !

En tout cas, merci beaucoup pour ton accueil !

Jöül - Ah! Me poser cette question signifie que tu n'as pas lu ma présentation? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pyrogas-sipo.deviantart.com/
Seis
Graal Masculin
Seis


Messages : 234
Points : 65
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Pyrogas Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas   Pyrogas EmptySam 16 Juin - 17:08

Ah oui Joul tu t'es grillé tout seul : p

Et oui, j'ai plusieurs pseudos, j'avais aussi Sion et Orakthy.
Je ne me souviens pas du nom du forum mais il me semble bien que le fond était bleu foncé et qu'il devait y avoir une histoire de phoenix en logo. Après je confonds peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Jöül
Graphistes
Jöül


Messages : 304
Points : 28
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 32
Localisation : Entre Lille et Marseille.

Pyrogas Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas   Pyrogas EmptySam 16 Juin - 17:13

Mince, j'ai lu en diagonale la dernière phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas
Graphistes
Pyrogas


Messages : 10
Points : 0
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 33
Localisation : Nantes

Pyrogas Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas   Pyrogas EmptySam 16 Juin - 17:18

Ah si! Bah c'était mon ancienne communauté graphique ça! :D Le phoenix, notre emblème sur Ultima ! Rah, c'était la bonne époque... Bah tu vois, depuis la fermeture (il y a 2 ans) j'ai énormément de mal à trouver un forum. Il y a plein de communauté mais, des vrais finalement, il y en a très peu... c'est triste. :(

D'ailleurs j'ai une petite question ! Je dois attendre que ma présentation soit valider pour avoir accès au reste du forum?

Joul - Pas de mal. :) Pour être plus précis même, je suis un mordu de carbonnara ! J'en mangerais à m'en exploser le ventre! Crème fraiche, lardon, oignon, champignon.... même avec des saucisses de strasbourg avec un jaune d'oeuf! Miam... ... Mince, ça m'a donné faim tout ça !

EDIT: Ah bah c'est bon, j'ai accès au forum, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://pyrogas-sipo.deviantart.com/
Forever
Fondatrice / Couteau Suisse
Forever


Messages : 651
Points : 109
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 32
Localisation : Marseille

Pyrogas Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas   Pyrogas EmptySam 16 Juin - 21:45

Bienvenue parmi nous !

Ton pseudo ne m'est pas inconnue aussi :p
J'ai une petite question où as tu trouvé notre forum ?

Sinon, comme l'a dit seis ça me fait extremement plaisir de voir que l'ambiance et l'orientation que nous avons choisit pour le forum plaise !

J'espère que tu te plairas parmi nous mais surtout n'hésite pas à venir squatter le skype si tu as du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pandemonium-graph.bbactif.com
Pyrogas
Graphistes
Pyrogas


Messages : 10
Points : 0
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 33
Localisation : Nantes

Pyrogas Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas   Pyrogas EmptySam 16 Juin - 21:51

Ah bon? Je rassure, je ne mors pas! Je suis un gentil parfois con mais juste avant tout!
J'ai connu le forum tout seul, en faisant des recherches approfondies sur les nouvelles communautés graphique. Google donc.

Ca me fait très plaisir aussi ! J'espère pouvoir m'intégrer facilement maintenant... :) C'est toujours une étape difficile pour un nouveau. Je compte sur vous ! :D

Merci beaucoup ! :)
Et pour skype il y a aucun problème, je suis toujours présent! J'ai 24h à tuer par jour.... je posterais mon adresse dans le topic concerné !
Revenir en haut Aller en bas
http://pyrogas-sipo.deviantart.com/
MlleNamiya
Graphistes
MlleNamiya


Messages : 53
Points : 10
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : 59

Pyrogas Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas   Pyrogas EmptyLun 18 Juin - 16:20

CARBONARA \o/ /pardonc'estsortitoutseul/

Bienvenue en tout cas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
SANDofficialz
Graphistes
SANDofficialz


Messages : 173
Points : 4
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Shibuya, Tokyo

Pyrogas Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas   Pyrogas EmptyMer 20 Juin - 16:04

Welcome to Pandemonium-graph!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pyrogas Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas   Pyrogas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pyrogas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemonium :: Avant Votre Arrivée ! :: Présentations-