Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pyrogas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pyrogas
Graphistes
Pyrogas


Messages : 10
Points : 0
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 33
Localisation : Nantes

Pyrogas Empty
MessageSujet: Pyrogas   Pyrogas EmptySam 16 Juin - 15:36

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, Jérôme aka Pyrogas, j'ai 21 ans et je vis dans une belle ville qui est Nantes.

Je suis quelqu'un de très passionné avec, bien évidemment, plusieurs passions !

Premièrement, je suis un grand passionné de musique ! Je joue de la guitare depuis maintenant 10 ans bien que, je joue juste pour moi, je n'ai aucun groupe. Je ne vais pas dire que c'est un passe temps car j'adore vraiment ça mais je ne souhaite pas du tout percer dans le domaine de la musique. Ce n'est qu'une passion et ça le restera. Je suis également un passionné de musique extrême bien que je reste ouvert à tout style de musique. Pour vous faire une idée, je suis un grand fan d'Opeth et de Porcupine Tree. :)

Je suis également un grand passionné de graphisme comme vous pouvez vous en douter ! J'ai commencé à utiliser Photoshop en 2006 et depuis, je ne me suis jamais arrêté. J'en ai même arrêté de dessiner (alors que je dessinais depuis tout petit...un de mes plus grand regret d'ailleurs...mais bon, il n'est jamais trop tard pour reprendre!)! Mais bon, j'ai tout de suite compris que c'était sur cette voie que je devais me diriger. Je suis donc autodidacte, comme beaucoup. J'ai ensuite fait des études de designer graphiste pendant 3 ans et maintenant, je suis au chômage ! M'enfin non, je viens de trouver un travail... vous pourrez me trouver chez Micromania ! Mais bon, hum, ça n'a rien à voir....