Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Match 1 : Niata Vs Myosotis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreams
Administrateurs / Esclave De Forever / Chef Des Animateurs
Dreams


Messages : 375
Points : 96
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes reves !

Match 1 :  Niata Vs Myosotis  Empty
MessageSujet: Match 1 : Niata Vs Myosotis    Match 1 :  Niata Vs Myosotis  EmptyVen 1 Juin - 11:37

Hello bon je vais envoyer vos commandes vous avez exactement une semaine pour finir votre crea une fois finit vous devez la poster directement sur se topic une fois postez les jurys attendront la seconde signature puis voteront pour laquel il prefere en disant pourquoi celui qui a le plus de voix gagne le match a vos photoshop :

Type : Signature
Taille: 400* 150
Renders :
Spoiler:
Texte : Rei ou High School Of The Dead
Contours : obligatoire mais faite le comme vous voulez !

Juges:
-Dreams
-Seis
-Forever

A vous de jouez !
Revenir en haut Aller en bas
Niata
Graphistes
Niata


Messages : 106
Points : 26
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27

Match 1 :  Niata Vs Myosotis  Empty
MessageSujet: Re: Match 1 : Niata Vs Myosotis    Match 1 :  Niata Vs Myosotis  EmptyDim 10 Juin - 16:15

ce render ma pas du tout inspiré... mais voici mon rendu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Esclave d'Electre
Myosotis


Messages : 154
Points : 20
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 34

Match 1 :  Niata Vs Myosotis  Empty
MessageSujet: Re: Match 1 : Niata Vs Myosotis    Match 1 :  Niata Vs Myosotis  EmptyDim 10 Juin - 17:57

Match 1 :  Niata Vs Myosotis  1338995356-TournoiMatch1
Revenir en haut Aller en bas
Seis
Graal Masculin
Seis


Messages : 234
Points : 65
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Match 1 :  Niata Vs Myosotis  Empty
MessageSujet: Re: Match 1 : Niata Vs Myosotis    Match 1 :  Niata Vs Myosotis  EmptyDim 10 Juin - 20:32

Alors, choix difficile ici.

J'aime le respect de l'ambiance qu'on retrouve dans la créa de Niata. On a une belle intégration au fond, fond qui rappel d'ailleurs une surface rouillée, ça fait très survival.
C'est clairement plus faible au niveau de la typo par contre. Et c'est dommage de ne pas avoir jouer davantage avec des effets de mise en scène comme des tache de sang ou autre. Donc j'aime bien l'ambiance.

Chez myo j'aime beaucoup la mise en scène avec la tache noire en arrière plan et les projection derrière. La typo est aussi beaucoup plus structurée et agréable.
Mais alors... j'ai un mal fou avec les couleurs flashy. Je trouve que les brushes avec des petits cercles de toutes les couleurs sont clairement en trop et qui casse l'ambiance formidable qu'on aurait pu avoir. Tout bêtement, tu te serais limité à du noir et rouge et je suis sur que ça aurait été épique.

Du coup je vais donner mon vote à Niata qui a davantage essayé de développer l'ambiance du personnage plutôt que de l'amener dans une ambiance à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Fondatrice / Couteau Suisse
Forever


Messages : 651
Points : 109
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 32
Localisation : Marseille

Match 1 :  Niata Vs Myosotis  Empty
MessageSujet: Re: Match 1 : Niata Vs Myosotis    Match 1 :  Niata Vs Myosotis  EmptyDim 10 Juin - 21:17

Personnellement je vote aussi pour niata, pour les mêmes raisons que seis.
Je trouve que l'ambiance correspond mieux au personnage et à l'anime. Bien que la police aurait meritée plus de travaille ^^

Celle de Myo, j'ai testé de mettre ta création carrément et noir et blanc et je t'avoue que le rendu est beaucoup mieux ! si tu n'avais pas mit des couleurs flashy mais que tu serais rester dans du sobre j'aurais surement voté pour la tienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pandemonium-graph.bbactif.com
Myosotis
Esclave d'Electre
Myosotis


Messages : 154
Points : 20
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 34

Match 1 :  Niata Vs Myosotis  Empty
MessageSujet: Re: Match 1 : Niata Vs Myosotis    Match 1 :  Niata Vs Myosotis  EmptyDim 10 Juin - 21:19

Erf, pour info je mettais inspiré de l'opening qui utilise ce genre de brush flashy, m'enfin pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Seis
Graal Masculin
Seis


Messages : 234
Points : 65
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Match 1 :  Niata Vs Myosotis  Empty
MessageSujet: Re: Match 1 : Niata Vs Myosotis    Match 1 :  Niata Vs Myosotis  EmptyDim 10 Juin - 21:29

Après si ça peut te rassurer, je trouve pas que le générique soit une référence. Il est assez maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Dreams
Administrateurs / Esclave De Forever / Chef Des Animateurs
Dreams


Messages : 375
Points : 96
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes reves !

Match 1 :  Niata Vs Myosotis  Empty
MessageSujet: Re: Match 1 : Niata Vs Myosotis    Match 1 :  Niata Vs Myosotis  EmptyLun 11 Juin - 7:24

Bravo A Niata poru avoir gagnée

Pour ma part j'aurais voter Myo ( et oui je fait pas comme les autres ) j'aime enormement se qui ressort de sa crea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Match 1 :  Niata Vs Myosotis  Empty
MessageSujet: Re: Match 1 : Niata Vs Myosotis    Match 1 :  Niata Vs Myosotis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Match 1 : Niata Vs Myosotis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Round 2] Match 8 / Niata VS Chriss - 2 rendus
» Match 5 : Izaya VS Reborn - 2 rendus
» Match 4 : Jean7 VS MLLE Namiya - 1 rendu
» [tournois n°2 - 1er Tour] Couple 1 : Niata Vs Tropik
» Match 2 : Forever VS NPH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemonium :: Archives-