Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ALK-Lux'
Graphistes
ALK-Lux'


Messages : 10
Points : 0
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33

[Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~ Empty
MessageSujet: [Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~   [Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~ EmptySam 12 Mai - 1:48

Salut a tous,

bien, comme a chaque foi qu'on arrive sur un forum il faut ce présenter et comme je ne suis pas une feignasse je l'a fais moi même, alors commençons.

Je m'appelle Benjamin, mais ici ce sera ALK-Lux' (C mn psedo ! lol ^^ ) pseudo que j'ai trouvé moi même et qui viens donc de nul part d'autre! :fier:
Je suis née le 18 mai 1990, ce qui me fait 21 ans et bientôt 22, comme on peu le constater ( loule )! =3
J'habite en Isère dans le 38 (Reprézente sisi ta vu ! 8) ), et pas loin de Grenoble plus précisément (A 30 minutes par là, je suis plus dans la cambrousse en réaliter, mais bon, peu importe! =3)!

Ce que j'aime dans la vie, bah c'est simple, troller! *__*
Non, je déconne, rassurez vous... Quoique... =3

Plus sérieusement, j'adore tout ce qui est jeux vidéo, c'est même ma plus grande passion, je joue et touche a tout les style de jeu (Un petit faible pour les J-RPG quand même, je dois bien l'admettre! =3 ) et toute les consoles, retro ou "next" gen, je possède pas mal de console comme: la PS3, Wii, PSP, DS, PS2, GC, GBA, GB, N64, Game Gear, SNES.
Et si je devrais cité quelques un de mes jeux et série préférer ce serais bien évidement: Les Zelda (Surtout, Zelda: Ocarina of Time (Mon jeu préférer! =3)!), Xenoblade (Mon J-RPG préférer! *__* ), les Tales of, les Kingdom Hearts, les Final Fantasy, Les Metroid Prime, les Resident Evil, les Silent Hill, les Mass Effect (Mes W-RPG favori! 8D ),... Et restons en là pour les principaux, sinon on a pas finie.

J'aime, ou du moins j'aimais car j'y ais lâcher au profit des jeux vidéo, les manga/ anime (Oui parce-que: Jeux vidéo > Manga/ anime! ), même si en ce moment j'ai complétement arrêter, j'ai quand même pus suivre: Claymore, Samurai Champloo, Samurai 7, Basilisk, Gantz, Samurai Deeper Kyo, Prince of Tennis,... Je ne cite que ceux qui m'ont le plus marquer (Par contre la flemme de dire lesquels j'ai lus ou ceux que j'ai vue! =3 ).

Et ce que j'aime faire d'autre dans la vie, bien, de la muscu principalement, j'en fais depuis 1 an et j'en avais besoin (Pris plus de 15KG en 1 an, et pas de la graisse, j'en suis très satisfait (Faut savoir ce défendre seul. 8) )!).

Niveau travaille/ étude, bah en ce moment je suis dans la recherche ( 8) ), oui, la recherche d'emplois... Et ça depuis 1 an, bien que j'ai acquis mon Bac Pro MEI (Maintenance des Equipement Industriel) par alternance, aucune entreprise ne m'embauche car sois disant je n'ai pas "asser d’expérience", connerie!
Du coup, bah je suis forcer de faire de l'interim dans des taffe qui ne me plaise absolument pas pour pouvoir gagner de la thune... Pas le choix (J'ai quand même un petit espoir pour être pris chez Areva (Dans le nucléaire quoi.).).
Mais ces dernières semaine je serais tenter de commencer (Pour l'année prochaine.) une capacité en droit, pour avoir un diplôme de plus et d'autre possibilité d'emplois, que je ferais en même temps qu'une formation de soudeur (Du moins, j'aimerais bien.).

Donc la chose qui m'embête le plus actuellement: le chômage.
Je déteste les Otaku aussi, mais ça c'est une autre histoire (Mais non je déconne, rassurez vous! =3 )!

A présent, venant au point le plus important.
Est ce que je fais du graphisme? Et si oui, suis je doué? Et bien pour la 1er question je dirais, que oui, mais j'ai arrêter, et pour la deuxième, j'étais très moyen et je galérer a mort, mais maintenant je ne sais plus rien faire. Et c'est avec ces réponses que je viens sur une autre question: Qu'est ce que j'attends d'un forum de graph'? Bah que je puisse arriver a faire de beau 'vava et sign (Surtout dans le thème des jeux vidéo, évidemment.) que j'aurais fais moi même, pouvoir faire de belle choses comme la plupart d'entre vous, ça va être dur, mais le forum est là pour aidée, donc on verra bien.
Et pour les logiciels que j'ai utilisé, et que j'ai encore: Principalement Photofiltre, qui est bien pour les débutant, aussi 'Toshop, mais j'ai du faire 2 sign avec, et The Gimp que je n'ai jamais utilisé.
J'ai garder mes anciennes créations, mais c'est pas très folichon, et le pire dans tout ça c'est que je ne serais même pas les refaire.

En résumer, niveau graph', je ne fais pas mon malin! =3

Pour finir j'ai connus le forum car les admin n'arrêter pas de spam ma boite mail en disant de venir sur leur forum, et en réaliter je viens juste m'inscrire pour leur dire d'arrêter parce-que c'est chiant.
Voilà, maintenant que mon message est passer, ciao a tous, c'était un plaisir de parler de tout ça avec vous, et les admin, arrêtez de me spamer.


Rooooh... J'avais dis que je trollerais pas, c'est plus fort que moi, décidément! =3

Plus sérieusement: a bientôt sur le forum et a plus! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tropik
Administrateur / Accessoirement Dieu
Tropik


Messages : 201
Points : 20
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Lille

[Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~   [Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~ EmptySam 12 Mai - 1:56

Un compatriote gamer! Ça fait plaisir camarde! Un compatriote troller en plus.. Nan nice!

Content que tu sois arrivé ici :) J'espère que tu vas te plaire et on fera de notre mieux pour t'enseigner ce fabuleux art qu'est photoshop!

Allez, je te souhaite encore la bienvenue, et on se capte au détour d'un tuto! [Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~ 2832380583

PS : N'hésite pas à aller poster ton ancienne galerie ou participer aux jeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Dreams
Administrateurs / Esclave De Forever / Chef Des Animateurs
Dreams


Messages : 375
Points : 96
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes reves !

[Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~   [Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~ EmptySam 12 Mai - 6:53

Trolololololol

Bienvenue a toi et amuse toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Len
Graphistes
Len


Messages : 41
Points : 0
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Derrière toi !

[Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~   [Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~ EmptySam 12 Mai - 8:25

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Fondatrice / Couteau Suisse
Forever


Messages : 651
Points : 109
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 32
Localisation : Marseille

[Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~   [Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~ EmptySam 12 Mai - 8:52

Désolée pour les spams :p Je peux delete ton compte sur KG si tu ne veux plus recevoir de message.
Mais c'est vrai que c'est plus facile pour faire connaitre un forum que de spam ses anciens *sifflote*

Haha fan de jeux video aussi :) pas forcément dans la même catégorie car je suis plus mmorpg :) quant à xenoblade il est effectivement dans ma chambre, il faudrait que je trouve du temps pour le finir et ça c'est pas gagné ^^

Un meurtre va avoir lieu, tu n'aimes pas les otakus ? xD sur le coup j'ai eu peur je me suis dit houlaaaaaaa on va pas s'entendre :p

Pour tes créations, je te conseille d'utiliser directement photoshop ici, car les 3/4 de nos tutos sont pour ce logiciel ça sera plus facile pour toi [Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~ 827119675

Sinon Bienvenue parmi nous :) n'hésite pas si tu as des suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandemonium-graph.bbactif.com
SANDofficialz
Graphistes
SANDofficialz


Messages : 173
Points : 4
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Shibuya, Tokyo

[Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~   [Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~ EmptySam 12 Mai - 9:55

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jah Caddie
Graphistes
Jah Caddie


Messages : 72
Points : 3
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pensées ?

[Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~   [Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~ EmptySam 12 Mai - 11:09

Bienvenue sur Pandé-G. :)
Revenir en haut Aller en bas
Seitsuke
Graphistes
Seitsuke


Messages : 70
Points : 3
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

[Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~   [Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~ EmptySam 12 Mai - 11:15

Bienvenue.

Belle présentation, c'est rare ! °°
Revenir en haut Aller en bas
Jöül
Graphistes
Jöül


Messages : 304
Points : 28
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 32
Localisation : Entre Lille et Marseille.

[Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~   [Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~ EmptySam 12 Mai - 13:22

~Coucou ! ©

Faut avouer que les RPG c'est une belle connerie pour te faire passer le temps. J'viens de commencer Pandora's Tower et après faut que j'enchaine sur Xenoblade...

Sinon, aimes-tu les pâtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyouki
Graphistes
Nyouki


Messages : 91
Points : 7
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 29
Localisation : Malo les bain

[Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~   [Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~ EmptyDim 13 Mai - 0:34

Bienvenue ALK-Lux' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori
Administrateurs
Yoshinori


Messages : 50
Points : 1
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 32

[Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~   [Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~ EmptyDim 13 Mai - 17:12

Bienvenue troll [Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~ Troll
Revenir en haut Aller en bas
Yufa
Graphistes
Yufa


Messages : 56
Points : 9
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : oise (60)

[Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~   [Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~ EmptyDim 13 Mai - 21:54

Bonjour et bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mermaidpub.xooit.fr/index.php
ALK-Lux'
Graphistes
ALK-Lux'


Messages : 10
Points : 0
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33

[Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~   [Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~ EmptyLun 14 Mai - 17:09

Merci a tous pour votre accueille!

Un peu en retard, mais je vais essayer d'être plus présent que ça. Ça fais déjà le 3éme forum ou je m'inscris, me présente et ne reviens plus après car manque de temps, pourtant, c'est pas pour troller, c'est la vérité! =3

Pour répondre a certain:

Tropik -> Ouais, j'aimerais bien savoir utilisé 'Toshop mieux que ce que je savais faire, il est très difficile a comprendre, même en suivant des tuto, faut être motiver, mais si ça ne vous dérange pas de m'expliquer les point les plus complexe, ça devrait passer.
D'ailleurs en parlant de ça, j'ai déjà une envie de faire une sign et 'vava, depuis 1 semaine j'aimerais faire quelque chose aussi beau que les tiens, sur la chimère de Dragon's Dogma (Qui a un design de PSYCHOPATHE!), c'est d'ailleurs le but que je me suis fixé pour l'heure.
Et pour mettre mes anciens "chef d’œuvre", on va y réfléchir, parce-que c'est du niveau 'Tofiltre et des défauts il y en a et pas qu'un peu, m'en fou qu'on me dise que c'est nul, mais on va attendre un peu quand même! =3

Et ça fais plaisir de voir qu'il y a plus de Gamer que d'Otaku, finalement!

Forever -> Alors comme ça c'est toi qui est a l'origine des spam sur ma boite mail, pas étonnant, venant d'une fille (Otaku en plus! =3 )!
Pas la peine de t'excuser, ce n'était qu'un troll histoire de faire genre, et de détendre l’atmosphère, mais en réalité, ça m'importe peu.
Sinon tu fais ce que tu veux de mon profil sur KG, toute façon, j'ai jamais vraiment poster dessus, quand je m'y suis inscrit, c'est quand j'ai arrêter le graph', alors je n'y suis jamais aller.

Xenoblade n'est peut-être pas LE meilleur J-RPG jamais créer (Pour moi si, car l'univers m'a plu au plus haut point. Tout ce qui est histoire de méca dans un monde pas forcement futuriste, y a pas mieux pour moi et c'est aussi pour cela que je l'ai torcher de fond en comble, 100% pour plus de 250H de jeu, un truc de fou! *__* ), mais c'est LE J-RPG de cette Gen a n'en pas douter, je peu te dire qu'il met une claque a toute les grosse production style FF, KH & Co.
A faire, si t'es fan de J-RPG tu ne peu passer a côté, c'est d'ailleurs une hérésie, lâche tes MMORPG et fonce sur Xenoblade, sinon tu sera maudite toute ta vie (Et c'est un conseille pour tout les autres! =3 )!!! O__O

Pour les Otaku: "Qui aime bien, châtie bien." comme on dit! =3
J'ai eus des problème avec des Otaku (Fille en plus.) par le passer, mais ça ne regarde personne, maintenant il m'arrive de les troller, mais rien de bien méchant, t'en fais pas, d'autant plus que j'ai des amis qui le sont, donc pas de soucie a te faire la dessus.

Noté pour 'Toshop, on va essayer de le reprendre alors, mais c'est pas gagner, faudrait m'expliquer le fonctionnement de chaque truc avant de passer sur de vrais tuto! x)

JÖÜL -> Comme dit a Forever plus haut: LACHE PANDORA'S TOWER ET FONCE SUR XENOBLADE!!! O__O
Non sérieux, je n'ai pas fais PsT (D'autre priorité avant.), mais tu ne sera pas déçu de Xenoblade. En revanche, c'est vrais qu'il est très long, 60H en ligne droite et plus de 200H si tu veux TOUT faire, il faut y consacrer plus de temps que certain jeu actuelle c'est sur, mais tu ne le regrettera pas! ;)

Et pour ta question: Ca ne te regarde pas, c'est personnelle, je te le demande si toi t'aime les pâtes?!!! =OOOO Bah d'ailleurs tien, t'aime?
Pour être plus sérieux: Oui mais avec de la sauce tomate, après la muscu, ça passe tout seul! =3

Bref, sinon je suis asser surpris de voir qu'un trolleur ne vous dérange pas, c'est dommage, le temps ou ils étaient redouté est bien loin, c'est triste! T__T
Enfin, on fera avec, surtout que niveau graph', on changera les rôles! =3

A plus sur le fofo! ;)

Revenir en haut Aller en bas
Tropik
Administrateur / Accessoirement Dieu
Tropik


Messages : 201
Points : 20
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Lille

[Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~   [Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~ EmptyLun 14 Mai - 18:53

Ça c'est une joli réponse, je t'ai répondu par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Jöül
Graphistes
Jöül


Messages : 304
Points : 28
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 32
Localisation : Entre Lille et Marseille.

[Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~   [Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~ EmptyMar 15 Mai - 11:05

ALK-Lux' a écrit:
Et pour ta question: Ca ne te regarde pas, c'est personnelle, je te le demande si toi t'aime les pâtes?!!! =OOOO Bah d'ailleurs tien, t'aime?

Oui, surtout après une bonne cuite :D
Revenir en haut Aller en bas
ALK-Lux'
Graphistes
ALK-Lux'


Messages : 10
Points : 0
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33

[Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~   [Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~ EmptyMar 15 Mai - 16:47

Des pâtes après une bonne cuite, gare a ne pas les recracher trop vite! =3

A tester tien, merci pour cette idée! 8)
Revenir en haut Aller en bas
wigame
Chef Des Modérateurs / Police Du Forum
wigame


Messages : 67
Points : 19
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur ^^

[Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~   [Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~ EmptyMer 16 Mai - 12:31

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-ultime.net/
Contenu sponsorisé




[Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~   [Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation ALK-Lux'] ~Titre original~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma présentation (pas très original comme titre de sujet je sais T.T)
» Ma présentation. (Nope, je pouvais pas trouver plus original)
» je sais pas trop quoi mettre comme titre accrocheur; alors je vous dis pouet.
» Ma présentation
» My presentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemonium :: Avant Votre Arrivée ! :: Présentations-